BACK TO NATURAL - Happiness only real when shared.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Color my life with the chaos of trouble.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Color my life with the chaos of trouble.   Color my life with the chaos of trouble. EmptyMar 21 Sep - 19:47

Color my life with the chaos of trouble. 4i1vgw
© TSOURI
Zack HULSTROM

    Date et Lieu de naissance : Il est né le 06 Avril 1985 à Sacramento, en Californie.
    Statut : Célibataire.
    Profession : Commis de cuisine.
    Caractère : Zack a toujours été considéré comme trop directif. Enfant, il cherchait constamment à imposer son autorité et ne supportait pas qu’on le contredise. Sa nature despotique s’est améliorée avec le temps, mais il n’en est pas moins resté assez arbitraire. Cette sévérité lui a été transmise par son père, au même titre qu’une passion démesurée pour les grands espaces. Zack a développé en grandissant une angoisse pathologique dès lors qu'il se trouvait dans un endroit clos. Le jeune homme est également quelqu’un d’entêté et d’obstiné. Il ne recule devant rien et reste inflexible quoi qu’il advienne. Sa fermeté n’a de rival que sa droiture. En effet, le seul moyen de faire plier Zack est bel et bien d’invoquer sa loyauté et sa bonne foi. Au nom de ses convictions morales, le jeune homme est capable de docilité.

    Si vous étiez un regard ? « J'hésite entre un regard de dédain et un simple regard d'indulgence. J'ai tendance à passer d'une humeur à l'autre en un rien de temps. »
    Si vous étiez une odeur ? « Je serais surement celle de la cendre. »
    Si vous étiez un toucher ? « Un quoi? »
    Si vous étiez un son ? « Celui de la flute. Je trouve ça drôle. »
    Si vous étiez un goût ? « Celui d'un fruit qu'on trouve acide mais qu'on mange quand même. »



On a tous une histoire, racontez nous la vôtre...

Citation :
Sous la forme que vous souhaitez racontez nous votre histoire. Seulement des bribes ou alors de votre naissance à ce jour. Il est important que l'on y apprenne d'où vient votre personnage, ce qui l'a amené a devenir la personne qu'il est aujourd'hui... Pour les personnages du camp vous pouvez développer son quotidien au sein du camp, quelle place il s'y est faite, quels liens il y a créé... Pour les autres personnages vous pourrez nous donner son avis sur ce camp, ce qu'il fait qu'il est contre et qu'il veut en faire un complexe immobilier... En bref donnez nous envie d'aimer (ou de détester) votre personnage !

Ces petits choses qui font que l'on est tous uniques...

Citation :
Sous forme de liste plus ou moins développée, exposez nous les particularités de votre personnage. Est-il tatoué ? Croyant ? Aime-t-il les haricots ? Pratique-t-il le vaudou ? En clair, tout ce que vous jugerez utile (ou non) de savoir sur votre personnage pour mieux le comprendre.



    Et toi derrière l'écran !
    Pseudo/Âge : Alix, 19 ans.
    Avatar : Jamie Dornan.
    Où avez-vous connu le forum ? Par Sylas Moriarty.
    Avis ? Commentaire ? Dédicace ? Into the Wild étant un de mes films favoris, je pouvais qu'être tenté.


Dernière édition par Zack Hulstrom le Dim 26 Sep - 15:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pludy
ADMIKO«Ce qui embellit le désert c’est qu’il cache un puits quelque part…»
Joshua Pludy


Messages : 751
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: Toujours
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Re: Color my life with the chaos of trouble.   Color my life with the chaos of trouble. EmptyMar 21 Sep - 20:01

Bienvenue sur le forum! 8 Je suppose que je réserve Jamie ? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceshipgraphics.com/
Invité
Invité




Color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Re: Color my life with the chaos of trouble.   Color my life with the chaos of trouble. EmptyMar 21 Sep - 21:28

Ce serait très sympathique effectivement beer
Revenir en haut Aller en bas
Billie Verovski
ADNANOUSH She paints your sky with stars
Billie Verovski


Messages : 503
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: 2 ans.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Re: Color my life with the chaos of trouble.   Color my life with the chaos of trouble. EmptyJeu 23 Sep - 23:00

Tiens tiens. Un Jamie. Ca faisait longtemps. Bienvenue. brill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Re: Color my life with the chaos of trouble.   Color my life with the chaos of trouble. EmptyDim 26 Sep - 13:07

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Re: Color my life with the chaos of trouble.   Color my life with the chaos of trouble. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Color my life with the chaos of trouble.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Did you know that the Inuit have seven words for different shades of white color?
» If your life was a song (Jukebox)
» Charlie wants a new beginning, a new life...a new everything
» Vicky Houston - Life is like a beautiful picture... or not.
» (M) / There are shadows in my life but one touch of light and they go away (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK TO NATURAL - Happiness only real when shared. :: Wanna start over. :: And who are you now ? :: Sorry it's not for today.-
Sauter vers: