BACK TO NATURAL - Happiness only real when shared.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 all you need is love; Jamie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




all you need is love; Jamie. Empty
MessageSujet: all you need is love; Jamie.   all you need is love; Jamie. EmptyDim 19 Sep - 17:52

all you need is love; Jamie. 28l9kh10
adastra
  • Son meilleur ami, c'est son violoncelle. À vrai dire, c'est le seul "objet" - et Jamie a de la difficulté à le qualifier ainsi - auquel il ne pourrait renoncer pour rien au monde. D'ailleurs, il l'appelle affectueusement "Elle", comme s'il s'agissait d'une demoiselle à qui il aurait fait la cour.
  • Il est un avide lecteur. Et un bon lecteur, aussi.
  • Il n'a jamais été amoureux.
  • Jamie n'aime pas raconter des histoires. Il s'emmêle dans ses mots, révèle des éléments clés avant le bon moment et finit toujours sur une note qui laisse perplexe. Depuis longtemps, il s'est découragé et se contente de laisser ce domaine aux gens qui ont du talent de conteur.
  • Ce que plusieurs personnes ignorent, c'est que Jamie est incroyablement romantique. Cela peut paraître ridicule, mais ce garçon de dix-huit ans croit en l'amour éternel résistant à l'âge et aux problèmes.
  • Il aime bien danser, même s'il est un piètre danseur. Il aime également cuisiner, mais dans ce domaine, il est plutôt doué.
  • À l'entendre parler, Jamie n'existait tout simplement pas avant son entrée au camp.
  • Manger est l'une de ses occupations favorites. Ce qui est étrange, c'est qu'il est vraiment très mince, voire carrément maigrichon. C'est plutôt étonnant, vue la quantité de chocolat et de chips qu'il peut engloutir en une journée.
  • Dans les soirées autour du feu, jamais il ne danse. Il préfère observer, un sourire léger aux lèvres, ses amis qui s'amusent.
  • Il est arrivé au camp il y a tout juste un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




all you need is love; Jamie. Empty
MessageSujet: Re: all you need is love; Jamie.   all you need is love; Jamie. EmptyDim 19 Sep - 17:53

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pludy
ADMIKO«Ce qui embellit le désert c’est qu’il cache un puits quelque part…»
Joshua Pludy


Messages : 751
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: Toujours
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

all you need is love; Jamie. Empty
MessageSujet: Re: all you need is love; Jamie.   all you need is love; Jamie. EmptyDim 19 Sep - 18:59

Moi je veux un lien 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceshipgraphics.com/
Invité
Invité




all you need is love; Jamie. Empty
MessageSujet: Re: all you need is love; Jamie.   all you need is love; Jamie. EmptyMar 21 Sep - 0:59

I love you Tu avais une idée précise? Je vais me mettre à la lecture de ta fiche, ça aidera sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pludy
ADMIKO«Ce qui embellit le désert c’est qu’il cache un puits quelque part…»
Joshua Pludy


Messages : 751
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: Toujours
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

all you need is love; Jamie. Empty
MessageSujet: Re: all you need is love; Jamie.   all you need is love; Jamie. EmptyMar 21 Sep - 7:02

Pas spécialement, je vais réfléchir de mon côté aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceshipgraphics.com/
Billie Verovski
ADNANOUSH She paints your sky with stars
Billie Verovski


Messages : 503
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: 2 ans.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

all you need is love; Jamie. Empty
MessageSujet: Re: all you need is love; Jamie.   all you need is love; Jamie. EmptySam 25 Sep - 23:12

Je veux aussi. egypt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





all you need is love; Jamie. Empty
MessageSujet: Re: all you need is love; Jamie.   all you need is love; Jamie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
all you need is love; Jamie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'enfant perdu; Jamie.
» RUSSELL * What is the most resilient parasite? Love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK TO NATURAL - Happiness only real when shared. :: Back to civilisation. :: Heap of garbage.-
Sauter vers: