BACK TO NATURAL - Happiness only real when shared.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Billie Verovski ` Tie strings to clouds, make your own lake, let it flow.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Billie Verovski
ADNANOUSH She paints your sky with stars
Billie Verovski


Messages : 503
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: 2 ans.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Billie Verovski ` Tie strings to clouds, make your own lake, let it flow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billie Verovski ` Tie strings to clouds, make your own lake, let it flow.   Billie Verovski ` Tie strings to clouds, make your own lake, let it flow. - Page 2 EmptySam 25 Sep - 20:54

Tu t'y feras, y'a toujours une bonne dose de mélodrame dans mes fiches, et encore, là j'y suis allée mollo. mrgreen

Pour ce qui est de la beauté de ce que j'écris, je préfère ne pas commenter. hum

Miko ~ Arrête, tu vas me faire culpabiliser après. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pludy
ADMIKO«Ce qui embellit le désert c’est qu’il cache un puits quelque part…»
Joshua Pludy


Messages : 751
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: Toujours
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Billie Verovski ` Tie strings to clouds, make your own lake, let it flow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billie Verovski ` Tie strings to clouds, make your own lake, let it flow.   Billie Verovski ` Tie strings to clouds, make your own lake, let it flow. - Page 2 EmptySam 25 Sep - 20:55

Culpabiliser pourquoi? C'es ton perso. Et le Standard est en train de gagner son match alors ça va mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceshipgraphics.com/
Billie Verovski
ADNANOUSH She paints your sky with stars
Billie Verovski


Messages : 503
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: 2 ans.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Billie Verovski ` Tie strings to clouds, make your own lake, let it flow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billie Verovski ` Tie strings to clouds, make your own lake, let it flow.   Billie Verovski ` Tie strings to clouds, make your own lake, let it flow. - Page 2 EmptySam 25 Sep - 21:01

Bah mon but n'est pas de déprimer les gens. Laughing

Oui, je suis en direct le match grâce à toi (Twitter is my best friend). Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pludy
ADMIKO«Ce qui embellit le désert c’est qu’il cache un puits quelque part…»
Joshua Pludy


Messages : 751
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: Toujours
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Billie Verovski ` Tie strings to clouds, make your own lake, let it flow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billie Verovski ` Tie strings to clouds, make your own lake, let it flow.   Billie Verovski ` Tie strings to clouds, make your own lake, let it flow. - Page 2 EmptySam 25 Sep - 21:13

mrgreen mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceshipgraphics.com/
Contenu sponsorisé





Billie Verovski ` Tie strings to clouds, make your own lake, let it flow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billie Verovski ` Tie strings to clouds, make your own lake, let it flow.   Billie Verovski ` Tie strings to clouds, make your own lake, let it flow. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billie Verovski ` Tie strings to clouds, make your own lake, let it flow.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Billie.
» An afternoon with pictures [PV Billie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK TO NATURAL - Happiness only real when shared. :: Wanna start over. :: And who are you now ? :: Ready to live your dream.-
Sauter vers: