BACK TO NATURAL - Happiness only real when shared.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (M) ▲ A LONG TIME AGO WE USED TO BE FRIENDS. AND NOW WHAT ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikaela Calleigh
ADGLOOGLOOEt par le pouvoir d'un mot je recommence ma vie.
Mikaela Calleigh


Messages : 241
Date d'inscription : 29/05/2010

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: cinq merveilleuses années.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

(M) ▲ A LONG TIME AGO WE USED TO BE FRIENDS. AND NOW WHAT ? Empty
MessageSujet: (M) ▲ A LONG TIME AGO WE USED TO BE FRIENDS. AND NOW WHAT ?   (M) ▲ A LONG TIME AGO WE USED TO BE FRIENDS. AND NOW WHAT ? EmptyMar 24 Aoû - 14:55

Louie Andrew Wayland
SUGGESTION D'AVATAR: JOSH HOLLOWAY.
(M) ▲ A LONG TIME AGO WE USED TO BE FRIENDS. AND NOW WHAT ? 34xqd7q
36 ANS - AU CAMP DEPUIS DEUX ANS - PÈRE D'UNE PETITE FILLE ET VEUF

LIBRE

    Louie a connu une vie que l'on pourrait aisément qualifié de parfaite jusqu'à il y a deux. Né et élevé dans une famille aimante il a toujours été entouré d'amour et a suivi avec succès des études de commerce. Il a rencontré sa femme à l'Université et ils se sont mariés. Deux ans plus tard naissait leur petite fille. Un ange blond tout droit descendu du ciel. Ils respiraient le bonheur et l'amour. Mais le destin décida de reprendre son dû et la femme de Louie fut emportée par la maladie. Il était dévasté, anéanti, près à renoncer. Mais il n'y était pas autorisé, il devait tenir bon, pour sa fille, son rayon de soleil, ce qu'il avait de plus cher au monde. Il devait changer d'environnement, tout plaquer et repartir de zéro pour réussir à se reconstruire. Il a donc rejoint ce camp dont une vieille amie lui avait parlé un jour. Il ne sait s'il y passera toute sa vie mais une chose est certaine, c'est cette nouvelle famille qui l'a aidé à sortir la tête de l'eau.


    RELATION AVEC MIKAELA CALLEIGH : Louie et Mikaela se sont connus au lycée. Rapidement devenus inséparables beaucoup se sont toujours demandé pour quelle raison ils n'avaient jamais formé un couple. La réponse était évidente pour eux, si évidente que l'idée de passer outre leur merveilleuse amitié ne leur était jamais venue à l'esprit. Ils s'aimaient sincèrement et profondément, sans doute trop pour risquer de briser ce lien par une amourette de lycéens en fleurs. Un peu bête sans doute, mais allez comprendre ce qui se passe dans la tête d'un adolescent. Leurs chemins se séparèrent à l'Université. Ils se promirent de garder contact, de ne pas jamais briser le lien si fort qui les unissait. Mais la vie en décida autrement. Chacun emprunta son chemin, rencontra l'amour (ou ce qu'il pensait être l'amour) et finalement ce fut aussi naturellement que possible que leur relation sombra dans l'oubli. Pourtant tous deux gardait en mémoire cette amitié, la plus belle qu'ils aient connus. Il y a quatre ans, peu après son arrivée au camp, Mike a ressenti comme un besoin de renouer contact avec son ancien ami. Elle lui a simplement envoyé une lettre, assez courte, simplement pour lui tendre un main, lui faire signe et lui dire que leur amitié lui manquait. Elle n'obtint aucune réponse. Elle se décida à le ranger une nouvelle fois dans un coin de sa tête avec tous les souvenirs du passé. Et il y resta jusqu'à ce jour pluvieux de novembre où elle le vit descendre de voiture avec une petite fille dans les bras. Il était là, au camp. Ce fut comme si toutes les années qu'ils avaient passées loin l'un de l'autre avaient disparues en un seul regard. Ils passèrent la nuit à se raconter leurs vies jusqu'à tomber de sommeil. Depuis on peut dire qu'ils ont bien rattrapé le temps perdu. Mike est devenue très proche de la fille de Louie et sa relation avec son ami de lycée devient de plus en plus forte et ambiguë. Mais Louie est-il prêt à aimer une autre femme ? Et Mikaela sera-t-elle prête, cette fois-ci, à prendre le risque de briser leur amitié pour tenter une aventure encore plus folle ?



Citation :
PRECISIONS :
▲ J'attends un joueur impliqué et actif qui ne quittera pas le forum deux semaines après avoir posté sa fiche. J'ai une vie à côté du net et des études que je compte ne pas louper donc je ne demande pas une présence de 24/24 7/7 mais assez régulière pour faire évoluer le personnage et sa relation avec le mien.
▲ Pour le niveau il en est de même. Je ne demande pas la lune, simplement quelqu'un qui aura de l'imagination, de la motivation et une bonne orthographe. La longueur de mes posts varie selon le temps que j'ai pour répondre (et l'inspiration) je n'impose donc pas de nombre de lignes (évité simplement les réponses de moins de 20 lignes...).
▲ En ce qui concerne la fille de Louie vous êtes tout à fait libre de la créer en scénario, en fait ce serait même un peu plus non négligeable. Je la voyais avoir une dizaine d'années, être très dégourdie, vive d'esprit, espiègle... Mais je vous laisse libre. Pour l'avatar j'avais également ma petite idée (Elle Fanning si vous voulez tout savoir) mais là encore la décision finale vous appartient. On peut toujours en discuter par MP si vous le souhaitez.
▲ D'ailleurs ma boîte MP vous est ouverte pour toute question donc surtout n'hésitez pas à me contacter au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://backtonatural.forumactif.com
 
(M) ▲ A LONG TIME AGO WE USED TO BE FRIENDS. AND NOW WHAT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Long nights allow me to feel... [TOPIC COMMUN]
» Dan OLSON | It's not my time, I'm not going

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK TO NATURAL - Happiness only real when shared. :: Wanna start over. :: New beginning.-
Sauter vers: