BACK TO NATURAL - Happiness only real when shared.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (M) / There are shadows in my life but one touch of light and they go away (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte R. Price

Charlotte R. Price


Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2010

(M) / There are shadows in my life but one touch of light and they go away (libre) Empty
MessageSujet: (M) / There are shadows in my life but one touch of light and they go away (libre)   (M) / There are shadows in my life but one touch of light and they go away (libre) EmptyMer 1 Déc - 15:31

(M) / There are shadows in my life but one touch of light and they go away (libre) Alex
© Emma

    PRENOM(S) ET NOM : Scott Prescott (si ça ne vous plait pas vous pouvez toujours modifier)
    ÂGE ET STATUT : 33 ans (peu changer en fonction de l'avatar) e célibataire
    CARACTÈRE : Charmeur / Travailleur / Susceptible / Comique / Tête brulée / Sociable / Attentionné / Secret sur son passé
    HISTOIRE : Scott est né au camp et a vécu là jusqu'à sa majorité, date à laquelle il est partit, souhaitant voir le monde extérieur. Après de nombreuses expériences, bonnes comme mauvaises, Scott a décidé de s'installer à New-York et de s'inscrire à l'académie de police. Ses parents auraint préféré qu'il revienne au camp mais l'ont malgré tout laissé vivre sa vie. La vie de Scott allait pour le mieux mais un événement tragique va perturber sa vie et le changer à jamais. En effet lors d'une prise d'otage qui tourne mal Scott manque de perdre sa vie. Deux otges ont trouvé la mort et plusieurs autres ont été blessé. Une fois remis de ses blessures Scott décide de quitter les forces de police et de revenir au camp afin de se ressourcer et de mettre ce tragique évènement derrière lui.

    Cela fait maintenant 6 ans que le jeune homme est revenu chez lui et il n'évoque que très rarement cet épisode de sa vie. Dans le camp il a trouvé un nouvel équilibre apportant son aide lorsque c'est nécessaire.

    (En dehors de ce que j'ai indiqué vous pouvez ajouter vos propres anecdotes mais elles doivent coller avec le caractére de Scott)

    RELATION : Scott et Charlie se sont rencontrés le jour où Charlie est arrivée au camp. Rapidement elle s’est sentie à l’aise avec le jeune homme et une relation d’amitié s’est rapidement nouée entre eux. Avec Scott, Charlie se sent revivre et voit la vie avec une nouvelle perspective. Cependant elle ne peut oublier Jesse et l‘amour qu‘elle ressent toujours pour lui et se sent donc en conflit entre ses anciens sentiments et les nouveaux qui naissent…De son côté Scott se sent attiré par la jeune femme et ne vas pas attendre pour agir sur ses sentiments, ignorant l’état conflictuel de la jeune femme.

    Pour les autres personnes vivant au camp depuis plusieurs années, je laisse le joueur libre de nouer les liens qu’il veut avec qui il veut.

    PRÉCISIONS ET SUGGESTION D'AVATAR : Comme je viens tout juste d’arriver sur le forum la vie de Charlie dans le camp n’est pas encore très développée et dans mon esprit le lien entre nos deux personnages se construirait au fur et à mesure du rp. En sachant que les spécifités du lien pourraient être discutés en cours de route histoire que l’autre joueur et moi soyons sur la même longueur d’onde.

    Pour l’avatar, j’aimerais en priorité Alex O‘Loughlin mais si ce jeune homme ne vous plait pas voici ma petite liste de remplaçants Wink : Jensen Ackles, Ian Somerhalder et Chris Evans (et si vraiment aucun ne vous plait je suis ouverte à toute proposition J).


    Je suis dispo pour tout type de question, ma boite à mp n‘attends que vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) / There are shadows in my life but one touch of light and they go away (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If your life was a song (Jukebox)
» Charlie wants a new beginning, a new life...a new everything
» Color my life with the chaos of trouble.
» Vicky Houston - Life is like a beautiful picture... or not.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK TO NATURAL - Happiness only real when shared. :: Wanna start over. :: New beginning.-
Sauter vers: