BACK TO NATURAL - Happiness only real when shared.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 BONNIE ♦ you can't go back now

Aller en bas 
+3
Joshua Pludy
Joseph M. Blake
Bonnie Arterton
7 participants
AuteurMessage
Bonnie Arterton

Bonnie Arterton


Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2010

BONNIE ♦ you can't go back now Empty
MessageSujet: BONNIE ♦ you can't go back now   BONNIE ♦ you can't go back now EmptyLun 15 Nov - 0:15

BONNIE ♦ you can't go back now Tumblr_lb7eeyYo381qccjngo1_500
© climbingtheocean.tumblr.com
Bonnie Lynn ARTERTON

    Date et Lieu de naissance : 24 avril 1983, Boston.
    Statut : Célibataire
    Profession : Danseuse étoile
    Caractère : A première vue, Bonnie est la fille parfaite. En apparence, douce, calme et posée, mais une véritable tempête intérieure se propage en elle. Ces derniers mois, le comportement de la jeune femme a totalement changé. Elle, si sûre d’elle, est redevenue la petite fille effrayée qu’elle était à 5 ans. Elle est nerveuse en permanence. La vie lui fait peur, les relations avec le monde extérieur l’effraie. Avant, elle était bavarde. Elle pouvait tenir une discussion de 15 minutes sur la baguette du boulanger ou sur le nouveau chat que sa voisine venait d’acheter. Aujourd’hui, elle reste en retrait. Elle entre presque dans un mutisme permanent. Elle ne sait plus communiquer. Des sentiments diverses se battent en elle. Elle est devenue torturée. Elle avait pour habitude de se passionner pour tout, mais maintenant plus rien ne l’intéresse. Elle est devenue spectatrice de sa propre vie. C’est triste à dire, mais Bonnie est devenue négative et peut être dépressive, elle qui était si heureuse de vivre et toujours optimiste. Mais si une chose n’a pas changé, c’est bien son entêtement. Elle cherche un nouveau but à sa vie et n’abandonnera pas avant d’en trouver un autre.

    Si vous étiez un regard ? Celui d'un artiste sur le monde.
    Si vous étiez une odeur ? L'odeur du talc de bébé.
    Si vous étiez un toucher ? Une main passée dans les cheveux d'un autre.
    Si vous étiez un son ? Les applaudissements du public après une prestation.
    Si vous étiez un goût ? Celui d'une fraise.



BONNIE ♦ you can't go back now Tumblr_lbg2ircHOx1qzcve1o1_500
© ameliepoulain.tumblr.com
On a tous une histoire, racontez nous la vôtre...

Citation :
Sous la forme que vous souhaitez racontez nous votre histoire. Seulement des bribes ou alors de votre naissance à ce jour. Il est important que l'on y apprenne d'où vient votre personnage, ce qui l'a amené a devenir la personne qu'il est aujourd'hui... Pour les personnages du camp vous pouvez développer son quotidien au sein du camp, quelle place il s'y est faite, quels liens il y a créé... Pour les autres personnages vous pourrez nous donner son avis sur ce camp, ce qu'il fait qu'il est contre et qu'il veut en faire un complexe immobilier... En bref donnez nous envie d'aimer (ou de détester) votre personnage !

Ces petits choses qui font que l'on est tous uniques...

Citation :
→ La grande passion de la vie Bonnie est la danse. Elle a commencé la danse quand elle était âgée de deux ans. Elle n'a jamais cessé depuis, entrainant les entrainements, les auditions, les galas, les cours. Son rêve était d'entrer au ballet national. Elle a réussi, mais son rêve vient de s'évanouir, comme une bouffée de fumée.
→ Bonnie est la petite dernière d'une famille de 4 enfants. Elle s'entend très bien avec sa mère, qui a toujours compris la passion de Bonnie pour la danse. Elle est très proche de sa soeur ainée et de ses grands frères. Malgré le fait qu'ils soient tous à l'autre bout du pays, ils font tout pour rester en contact. Par contre, elle s'entend absolument pas avec son père. C'est à peine s'ils se disent bonjour quand Bonnie est de retour à Boston.
→ Elle prend très soin de sa santé. Elle mange équilibré, fais du sport tous les jours. Elle ne boit pas d'alcool. Mais, elle fume. Elle sait que c'est une mauvaise manie et que pour une danseuse comme elle, c'est mauvais, mais elle n'y peut rien. A chaque fois qu'elle est stressée, sous entendu tout le temps, elle fume.
→ Elle a toujours un livre à la main. Ca peut être un grand roman d'aventure, une histoire policière, un roman de gare. Peu importe. Elle aime être transporté dans le monde des personnages.
→ Depuis qu'elle a eu cet accident de voiture, elle ne peut plus danser. Elle a perdu sa raison de vivre et ne sait plus quoi faire de sa vie. C'est pour ça qu'elle a attéri ici. Elle a entendu parler de cet endroit pendant sa rééducation et espère trouver quelque chose, n'importe quoi qui lui donnerait une nouvelle raison de se lever le matin.



    Et toi derrière l'écran !
    Pseudo/Âge : Lau'/ 21 ans
    Avatar : Michelle Williams
    Où avez-vous connu le forum ? Bazzart
    Avis ? Commentaire ? Dédicace ? J'ai eu un véritable coup de coeur pour ce forum. Il est frais et sort tellement de ce qu'on voit d'habitude. I love you


Dernière édition par Bonnie Arterton le Jeu 18 Nov - 12:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joseph M. Blake
MILES [*] Images of broken light which dance before me like a million eyes
Joseph M. Blake


Messages : 224
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis:
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

BONNIE ♦ you can't go back now Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ♦ you can't go back now   BONNIE ♦ you can't go back now EmptyLun 15 Nov - 14:05

Michelle Williams, à fond love2

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pludy
ADMIKO«Ce qui embellit le désert c’est qu’il cache un puits quelque part…»
Joshua Pludy


Messages : 751
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: Toujours
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

BONNIE ♦ you can't go back now Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ♦ you can't go back now   BONNIE ♦ you can't go back now EmptyLun 15 Nov - 14:23

Bienvenue parmi nous :)
Perso, j'préfère aussi Michelle largement mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceshipgraphics.com/
Deborah Lymonn

Deborah Lymonn


Messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 35

BONNIE ♦ you can't go back now Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ♦ you can't go back now   BONNIE ♦ you can't go back now EmptyLun 15 Nov - 19:14

On voit jamais Reese donc, même si je me sens en minorité, je vais dire Reese mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Calleigh
ADGLOOGLOOEt par le pouvoir d'un mot je recommence ma vie.
Mikaela Calleigh


Messages : 241
Date d'inscription : 29/05/2010

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: cinq merveilleuses années.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

BONNIE ♦ you can't go back now Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ♦ you can't go back now   BONNIE ♦ you can't go back now EmptyLun 15 Nov - 19:21

Michelle Michelle Michelle sad

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://backtonatural.forumactif.com
Bonnie Arterton

Bonnie Arterton


Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2010

BONNIE ♦ you can't go back now Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ♦ you can't go back now   BONNIE ♦ you can't go back now EmptyLun 15 Nov - 19:57

Le peuple a parlé, je vais prendre Michelle. Désolée Déborah brill

Merci tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Lymonn

Deborah Lymonn


Messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 35

BONNIE ♦ you can't go back now Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ♦ you can't go back now   BONNIE ♦ you can't go back now EmptyLun 15 Nov - 21:39

Bonnie Arterton a écrit:
Le peuple a parlé, je vais prendre Michelle. Désolée Déborah brill

Merci tout le monde I love you

cry2 cry2 fight

mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Arterton

Bonnie Arterton


Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2010

BONNIE ♦ you can't go back now Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ♦ you can't go back now   BONNIE ♦ you can't go back now EmptyLun 15 Nov - 21:41

Oh nan me frappe pas. Je suis prête à tout pour me faire pardonner 9
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pludy
ADMIKO«Ce qui embellit le désert c’est qu’il cache un puits quelque part…»
Joshua Pludy


Messages : 751
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: Toujours
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

BONNIE ♦ you can't go back now Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ♦ you can't go back now   BONNIE ♦ you can't go back now EmptyLun 15 Nov - 21:41

Je réserve la belle Michelle I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceshipgraphics.com/
Mikaela Calleigh
ADGLOOGLOOEt par le pouvoir d'un mot je recommence ma vie.
Mikaela Calleigh


Messages : 241
Date d'inscription : 29/05/2010

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: cinq merveilleuses années.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

BONNIE ♦ you can't go back now Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ♦ you can't go back now   BONNIE ♦ you can't go back now EmptyMar 16 Nov - 2:58

YEAAAAAH brill
J'adore Reese hein, mais Michelle est tellement... pfiou
Revenir en haut Aller en bas
https://backtonatural.forumactif.com
Billie Verovski
ADNANOUSH She paints your sky with stars
Billie Verovski


Messages : 503
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: 2 ans.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

BONNIE ♦ you can't go back now Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ♦ you can't go back now   BONNIE ♦ you can't go back now EmptyMer 17 Nov - 22:33

Bienvenue, j'adore l'idée de danseuse étoile. Et puis Michelle est trop ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Arterton

Bonnie Arterton


Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2010

BONNIE ♦ you can't go back now Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ♦ you can't go back now   BONNIE ♦ you can't go back now EmptyJeu 18 Nov - 12:02

Merci beaucoup I love you

C'est vrai que Michelle est splendide. Elle m'inspire tellement brill
Revenir en haut Aller en bas
Maxine O'Brien

Maxine O'Brien


Messages : 95
Date d'inscription : 19/09/2010

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis:
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

BONNIE ♦ you can't go back now Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ♦ you can't go back now   BONNIE ♦ you can't go back now EmptySam 20 Nov - 10:50

J'arrive après la bataille mais j'aurais dit Michelle également brill
Bienvenue rock
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Arterton

Bonnie Arterton


Messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2010

BONNIE ♦ you can't go back now Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ♦ you can't go back now   BONNIE ♦ you can't go back now EmptyMar 23 Nov - 19:28

Merci I love you

Je suis désolé, j'ai eu des problèmes internet ( une histoire de box qui fallait changer mais qui a été perdu en plein nature Arrow) mais je suis de retour. Je finis ma présentation ce soir (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNIE ♦ you can't go back now Empty
MessageSujet: Re: BONNIE ♦ you can't go back now   BONNIE ♦ you can't go back now Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNIE ♦ you can't go back now
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK TO NATURAL - Happiness only real when shared. :: Wanna start over. :: And who are you now ?-
Sauter vers: