BACK TO NATURAL - Happiness only real when shared.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RUSSELL * Dreams feel real while we're in them.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Russell Faveratti

Russell Faveratti


Messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2010

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: //
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

RUSSELL * Dreams feel real while we're in them. Empty
MessageSujet: RUSSELL * Dreams feel real while we're in them.   RUSSELL * Dreams feel real while we're in them. EmptyLun 4 Oct - 16:51

RUSSELL * Dreams feel real while we're in them. Tumblrl98hrywlmq1qdol37
© TUMBLR
Russell FAVERATTI

FICHE – CHEF DE CHANTIER - RUSTRE – AIGRI – RANCUNIER – INTROVERTI – SOLITAIRE – TRAVAILLEUR - ABRUPT – SANGUIN – AUTORITAIRE – MEFIANT – IMPATIENT – SINON FUT UN TEMPS OU IL ÉTAIT ATTENTIONNE – BIENVAILLANT – AFFECTUEUX – A L’ECOUTE

    # Il ne s’est jamais remis de son divorce, c’était il y a 3 ans. Sa femme, oui car il la considère toujours comme sa femme bien qu’il ne porte lui-même plus l’alliance, est partie avec un autre homme.
    # Sa mère s’est suicidé quand il était un jeune enfant, il n’en a que peu de souvenirs, son père est mort d’un arrêt cardiaque quand Russell avait vingt-trois ans, il a quitté New York juste après le décès de son paternel.
    # Il a toujours été un grand fan de baseball et des Mets de New York.
    # D’ailleurs, il avait un vrai dont pour le baseball mais son père était contre le fait de voir son fils dans un tel environnement.
    # Il a commencé très jeune à travailler en tant qu’ouvrier avant de grimper un à un les échelons.
    # Depuis quelques années, il passe ses soirées avec un bouteille de whisky, cela ne l'a cependant jamais mis en difficulté au travail, mais l'aide plutôt à lui tenir compagnie et surtout, à dormir comme un bébé.
    # Adolescent, il a attrapé une très mauvaise habitude, il fume.



Maxine O’Brien
    RUSSELL * Dreams feel real while we're in them. 50605dcc0626f7c867c2c2c
      Confidente et amie.



Credit : _childish_fears


Revenir en haut Aller en bas
Billie Verovski
ADNANOUSH She paints your sky with stars
Billie Verovski


Messages : 503
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: 2 ans.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

RUSSELL * Dreams feel real while we're in them. Empty
MessageSujet: Re: RUSSELL * Dreams feel real while we're in them.   RUSSELL * Dreams feel real while we're in them. EmptyLun 4 Oct - 21:54

Je veux un lien avec le bourru du forum. I love you

En plus, j'ai déjà une petite idée. Comme Billie n'est au campement que depuis 2 ans, elle avait une vie avant et elle a donc pu connaître Russell. Mais, indirectement, en fait, je vois bien Billie être amie (du moins ex-amie vu qu'ensuite elles se seraient perdues de vue) avec l'ex de Russell. Donc ils auraient pu dîner ensemble, se croiser de temps à autre quoi. Dis moi ce que tu en penses Embarassed si ça te plaît pas, on trouvera autre chose. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pludy
ADMIKO«Ce qui embellit le désert c’est qu’il cache un puits quelque part…»
Joshua Pludy


Messages : 751
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: Toujours
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

RUSSELL * Dreams feel real while we're in them. Empty
MessageSujet: Re: RUSSELL * Dreams feel real while we're in them.   RUSSELL * Dreams feel real while we're in them. EmptyLun 4 Oct - 21:58

J'trouve que cest une super idée! En plus comme ça il aurait un lien avec son passé, et ça va le torturer, et il va être encore plus de 'mauvaise humeur' mrgreen Franchement, ça va me va I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceshipgraphics.com/
Billie Verovski
ADNANOUSH She paints your sky with stars
Billie Verovski


Messages : 503
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: 2 ans.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

RUSSELL * Dreams feel real while we're in them. Empty
MessageSujet: Re: RUSSELL * Dreams feel real while we're in them.   RUSSELL * Dreams feel real while we're in them. EmptyLun 4 Oct - 22:11

I love you I love you Ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUSSELL * Dreams feel real while we're in them. Empty
MessageSujet: Re: RUSSELL * Dreams feel real while we're in them.   RUSSELL * Dreams feel real while we're in them. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RUSSELL * Dreams feel real while we're in them.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RUSSELL * What is the most resilient parasite? Love.
» LEANN ❧ feel the freedom even if it's a lie.
» Long nights allow me to feel... [TOPIC COMMUN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK TO NATURAL - Happiness only real when shared. :: Wanna start over. :: Ready for the big adventure. :: Everybody needs somebody.-
Sauter vers: