BACK TO NATURAL - Happiness only real when shared.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Have no fear, for when I'm alone.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Have no fear, for when I'm alone. Empty
MessageSujet: Have no fear, for when I'm alone.   Have no fear, for when I'm alone. EmptyDim 19 Sep - 22:24

Have no fear, for when I'm alone. Tumblr_l88tv2N3CF1qcjvc4o1_500
© TUMBLR
Iseult Lockwood

    Date et Lieu de naissance : Le onze septembre à Washington.
    Statut : Célibataire.
    Profession : Serveuse.
    Caractère : Simple - Souriante - Pas matérialiste du tout - Talentueuse - Amusante - Franche - Sincère - Bordélique- Fraîche - Impulsive - Courageuse - Ambitieuse.

    Si vous étiez un regard ? Un regard noir.
    Si vous étiez une odeur ? L'odeur d'un feu de camp.
    Si vous étiez un toucher ? Les cordes d'une guitare.
    Si vous étiez un son ? Des notes de musique.
    Si vous étiez un goût ? Un marshmallow grillé.



On a tous une histoire, racontez nous la vôtre...

Citation :
Have no fear, for when I'm alone. Tumblr_l5tubpq99T1qbg293o1_500
TUMBLR
J'avais une vie, une belle vie. J'avais tout ce qui me fallait, je n'avais franchement pas de quoi me plaindre, pourtant, je le faisais. Depuis toute petite, j'ai toujours été pourrie gâtée par mes parents. Tous deux travaillaient dans la bourse, et autant vous dire qu'ils avaient un salaire plus qu'élevé. Les poupées, les derniers vélos sortis, les jouets les plus chers, rien n'était trop beau pour moi selon mes parents. Je n'ai jamais adhéré à tout ça, et ils le comprenaient bien. Pour moi, le principal n'a jamais été d'avoir de l'argent ou de narguer les autres avec ce que j'avais. Le plus important pour moi, c'était de vivre, vivre pleinement comme je le voulais, et ça, j'ai pu le réaliser. Je ne suis pas très fière de la manière dont tout cela s'est déroulé. Dans cette jeunesse dorée, j'avais de l'argent, un beau logement, un copain adorable... Adorable mais aimant l'argent, pourtant, je l'aimais. Je l'ai quitté, j'ai tout quitté. Le matériel, comme l'immatériel. Voici mon histoire.

Ces petits choses qui font que l'on est tous uniques...

Citation :
- Iseult est une excellente joueuse de guitare. Elle est très douée pour la musique et particulièrement cet instrument. Elle n'a jamais pis de cours, c'est un vrai don qui lui est tombé dessus.
- Elle est serveuse pendant son temps libre, donc à mi-temps dans le village le plus proche du camp. Même si elle vit différemment, elle préfère garder une activité et un salaire au cas où.
- Iseult aimerait devenir musicienne professionnelle, mais ça, c'est juste un rêve qu'elle a en tête et qu'elle garde pour elle.



    Et toi derrière l'écran !
    Pseudo/Âge : Cloé, Dix-huit ans.
    Avatar : Je pense prendre Alona Tal. Have no fear, for when I'm alone. Herz
    Où avez-vous connu le forum ? Bazzart, le grand.
    Avis ? Commentaire ? Dédicace ? Quelle merveille. Have no fear, for when I'm alone. 391627


Dernière édition par Iseult Lockwood le Lun 20 Sep - 18:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pludy
ADMIKO«Ce qui embellit le désert c’est qu’il cache un puits quelque part…»
Joshua Pludy


Messages : 751
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: Toujours
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Have no fear, for when I'm alone. Empty
MessageSujet: Re: Have no fear, for when I'm alone.   Have no fear, for when I'm alone. EmptyDim 19 Sep - 22:26

Bienvenue Cloé oooh
Je te réserve la belle Alona mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceshipgraphics.com/
Invité
Invité




Have no fear, for when I'm alone. Empty
MessageSujet: Re: Have no fear, for when I'm alone.   Have no fear, for when I'm alone. EmptyDim 19 Sep - 22:30

JGL. Have no fear, for when I'm alone. 326975 Quel bon choix. Have no fear, for when I'm alone. Herz Merci beaucoup. Have no fear, for when I'm alone. 391627
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Calleigh
ADGLOOGLOOEt par le pouvoir d'un mot je recommence ma vie.
Mikaela Calleigh


Messages : 241
Date d'inscription : 29/05/2010

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: cinq merveilleuses années.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Have no fear, for when I'm alone. Empty
MessageSujet: Re: Have no fear, for when I'm alone.   Have no fear, for when I'm alone. EmptyDim 19 Sep - 23:39

Très bon choix d'avatar, on la voit si peu I love you
Bienvenue parmi nous Cloé brill
Revenir en haut Aller en bas
https://backtonatural.forumactif.com
Invité
Invité




Have no fear, for when I'm alone. Empty
MessageSujet: Re: Have no fear, for when I'm alone.   Have no fear, for when I'm alone. EmptyLun 20 Sep - 8:20

Merci Gloomy. Have no fear, for when I'm alone. Herz Excellent choix aussi, j'adore Elizabeth. Have no fear, for when I'm alone. 391627
Revenir en haut Aller en bas
Billie Verovski
ADNANOUSH She paints your sky with stars
Billie Verovski


Messages : 503
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: 2 ans.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Have no fear, for when I'm alone. Empty
MessageSujet: Re: Have no fear, for when I'm alone.   Have no fear, for when I'm alone. EmptyJeu 23 Sep - 23:10

Wouh. Je love cette fiche. Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Have no fear, for when I'm alone. Empty
MessageSujet: Re: Have no fear, for when I'm alone.   Have no fear, for when I'm alone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Have no fear, for when I'm alone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK TO NATURAL - Happiness only real when shared. :: Wanna start over. :: And who are you now ? :: Sorry it's not for today.-
Sauter vers: