BACK TO NATURAL - Happiness only real when shared.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 MIKE ✿ a million miles an hour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikaela Calleigh
ADGLOOGLOOEt par le pouvoir d'un mot je recommence ma vie.
Mikaela Calleigh


Messages : 241
Date d'inscription : 29/05/2010

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: cinq merveilleuses années.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

MIKE ✿ a million miles an hour Empty
MessageSujet: MIKE ✿ a million miles an hour   MIKE ✿ a million miles an hour EmptyDim 19 Sep - 13:22

MIKAELA SAMUEL CALLEIGH
MIKE ✿ a million miles an hour Tumblr_l77nzmdZt41qauaqmo1_500
34 ANS - CÉLIBATAIRE - MÉDECIN - AU CAMP DEPUIS CINQ ANS

Spoiler:


    ✿ Elle a été mariée très jeune. Mais ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre.
    ✿ Elle angoisse de plus en plus à l'idée que le camp pourrait se voir réduit à néant pour un projet immobilier.
    ✿ Elle parle plusieurs langues, pas couramment mais son travail aux urgences lui a fait croiser le chemin de bon nombre d'étrangers. Elle parle donc quelques mots de Serbe, d'Espagnol, de Croate, de Mandarin et se débrouille plutôt bien en Français.
    ✿ Elle garde en elle cette peur d'être un jour incapable de sauver un des habitants du camp. Le souvenir de la mort de Bobby, même si elle n'en est en rien responsable, lui laisse un sentiment douloureux et l'idée même de ne pas être capable de venir en aide à l'un des membres de cette grande famille lui sert les entrailles.
    ✿ Elle chante comme une casserole, dessine comme une gamine de cinq ans, ne cuisine pas très bien mais maîtrise par contre parfaitement l'harmonica.
    ✿ Elle a recueilli un chien-loup sauvage il y a près d'un an. Il était mal en point, elle l'a soigné, et voyant qu'il semblait vouloir rester, elle l'a adopté (en demandant l'avis de la communauté bien sûr). Elle l'a baptisé Kaliska, nom amérindien signifiant 'coyote qui chasse le cerf'. Bien qu'elle le sache incapable d'une telle prouesse, Kali étant terrifié à la simple vue d'une fourmi.
    ✿ Depuis son arrivée, elle n'a pas pensé une seule seconde à retrouver sa vie d'avant, pas une seule.
    ✿ Elle considère les membres de la communauté comme sa seule et unique famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://backtonatural.forumactif.com
Mikaela Calleigh
ADGLOOGLOOEt par le pouvoir d'un mot je recommence ma vie.
Mikaela Calleigh


Messages : 241
Date d'inscription : 29/05/2010

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: cinq merveilleuses années.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

MIKE ✿ a million miles an hour Empty
MessageSujet: Re: MIKE ✿ a million miles an hour   MIKE ✿ a million miles an hour EmptyDim 19 Sep - 13:23

angry
Revenir en haut Aller en bas
https://backtonatural.forumactif.com
Charlotte R. Price

Charlotte R. Price


Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2010

MIKE ✿ a million miles an hour Empty
MessageSujet: Re: MIKE ✿ a million miles an hour   MIKE ✿ a million miles an hour EmptyDim 28 Nov - 15:40

Coucou, j'aimerais bien un lien avec toi :)


J'avais dans l'idée, comme Charlie a certaines connaissances médicales qu'une fois qu'elle ait décidé de rester au camp, elle propose son aide à Mikaela pour les petits et les gros bobos. Mikaela pourrait même être celle qui la convaincrait de rester parmis eux et d'arrêter sa course folle :)
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Calleigh
ADGLOOGLOOEt par le pouvoir d'un mot je recommence ma vie.
Mikaela Calleigh


Messages : 241
Date d'inscription : 29/05/2010

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: cinq merveilleuses années.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

MIKE ✿ a million miles an hour Empty
MessageSujet: Re: MIKE ✿ a million miles an hour   MIKE ✿ a million miles an hour EmptyDim 28 Nov - 19:51

C'est une excellente idée I love you Mike ne sera pas contre une paire de main supplémentaire pour l'aider et c'est tout à fait son genre d'engager les gens à rester (au moins un temps) au camp pour réfléchir à ce qu'ils veulent faire ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
https://backtonatural.forumactif.com
Charlotte R. Price

Charlotte R. Price


Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2010

MIKE ✿ a million miles an hour Empty
MessageSujet: Re: MIKE ✿ a million miles an hour   MIKE ✿ a million miles an hour EmptyDim 28 Nov - 21:04

Alors si ça te va c'est ok, je te rajoute dans la soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIKE ✿ a million miles an hour Empty
MessageSujet: Re: MIKE ✿ a million miles an hour   MIKE ✿ a million miles an hour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIKE ✿ a million miles an hour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIKE ✿ Find a way to where the sky meets the earth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK TO NATURAL - Happiness only real when shared. :: Wanna start over. :: Ready for the big adventure. :: Everybody needs somebody.-
Sauter vers: