BACK TO NATURAL - Happiness only real when shared.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deborah Lymonn

Deborah Lymonn


Messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 35

Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.  Empty
MessageSujet: Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.    Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.  EmptyVen 17 Sep - 20:58

Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.  Db1ie
© myself
Deborah Lymonn

    Date et Lieu de naissance : 16 Février 1983, Boston
    Statut : Célibataire
    Profession : Juge D'instruction
    Caractère : Deborah ne possède pas la personnalité que l’on imagine pour quelqu’un possédant un emploi aussi sérieux que juge d’instruction. Pourtant, elle fait parfaitement illusion, ne laissant rien paraître de sa vraie nature. La jeune femme à toujours été une personne joyeuse et créative. Comme une enfant qui refuse de grandir, elle possède des objectifs qui seront, elle le sait, impossible à atteindre mais continue d’y croire. Profondément gentille, elle à néanmoins perdu sa foi en l’humanité en réalisant que le reste des gens ne sont pas toujours doux et tendres les uns envers les autres. D’ailleurs, il lui arrive rarement de se mettre en colère ou bien de se montrer froide mais lorsque cela arrive, soyez certain qu’il y a une bonne raison derrière cela d’autant qu’elle est très rancunière. Plutôt curieuse et observatrice, elle remarque souvent bien des choses en ne restant que simple spectatrice d’une scène entre deux personnes ce qui ne l’empêchera pas de mettre son grain de sel après-coup. Si Deborah est connue pour ses exubérances dont elle ne sa cache guère, elle refuse qu’on la voie lorsque son moral est au plus bas. Timide, elle ne supporte pas montrer sa tristesse ou sa détresse, préférant laisser une image positive aux autres.

    Si vous étiez un regard ? Celui d’un astronaute ou de quelqu’un de créatif
    Si vous étiez une odeur ? Celui de la peinture fraîche
    Si vous étiez un toucher ? Celui des fleurs
    Si vous étiez un son ? Tout simplement quelqu’un en train de rire.
    Si vous étiez un goût ? Celui d’une fraise



On a tous une histoire, racontez nous la vôtre...

Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.  Dbb1


Ce matin, à peine réveillée, Deborah avait eu cette idée en tête : se trouver un livre. Quelque chose de relativement simple quand on y réfléchit et, rassurez-vous, elle savait lire c’est juste que ces dernières années elle ne lisait plus que des magasines et là encore c’était compliqué. Lire était une activité calme et Deborah n’avait jamais réussi à rester assise devant un livre par pur plaisir. Elle était passée à côté de nombreux chefs d’œuvres tout simplement parce qu’elle n’y voyait que de simples mots et puis de toute façon, les films étaient beaucoup plus expressifs. C’est donc motivée – comme elle l’était toujours – qu’elle décida d’aller chercher une personne à l’aise avec cet univers inconnu : Joshua. Son ami avait toujours le nez dans un livre et au bout d’un moment, cela avait fini par piquer la curiosité de Deborah qui n’avait cessé d’accumuler les activités depuis son arrivée, alors une de plus ne lui ferait aucun mal.
Munie d’un Joshua pas forcément bien réveillé - car, évidemment, comme l’idée lui était venue au réveil, elle s’était sentie obligée de passer à l’action dès maintenant, peu importe si elle ne respectait pas le cycle de sommeil de son ami. – la jeune femme s’avança vers la bibliothèque du camp. L’endroit lui semblait à la fois excitant et intimidant, elle avait un large sourire aux lèvres et observa quelques instants tous les ouvrages présents. Puis elle se tourna brusquement vers Joshua.
«Alors ? »
« Alors ? » Difficile de suivre une Deborah pleine d’énergie, surtout lorsqu’elle explique ses idées à la va-vite comme elle l’avait fait il n’y a pas si longtemps en tirant le jeune homme de son sommeil. Vu son expression, il n’avait rien compris à l’histoire mais apparemment Joshua pourrait suivre n’importe quelle femme sans savoir réellement pourquoi.
«Oh, Billie » lança-t-elle comme si elle venait d’apercevoir la belle blonde à l’instant. Dès que ce prénom fût prononcé, le jeune homme sembla se réveiller aussitôt et se retourna pour – semble-t-il – tenter d’apercevoir Billie qui n’était, bien entendu, pas ici. Un sourire satisfait aux lèvres, Deborah dû néanmoins subir un regard assez furieux de la part de son ami «Au moins, je sais que tu es complètement réveillé. » toujours amusée, elle se concentra à nouveau sur les livres. «Je veux me mettre à la lecture, ça me fera une activité apaisante… »
«Encore ? Je croyais que le yoga était là pour ça… »
Deborah ne releva pas cette phrase et pris un livre au hasard. Le feuilleta quelques instants avant de le reposer. Elle poussa un long soupir et lança un regard désespéré à son ami. «Tu peux me conseiller ? Toi et les livres c’est comme… Moi et les fleurs… »
« Je vois pas bien le rapport »
«Tu comprends rien aux fleurs, pas vrai ? » le jeune homme hocha la tête. «Moi, je comprends rien aux livres… »
Elle en était arrivée à la phase ‘regard de chien battu’, ce qui fonctionnait à tous les coups. Joshua semblait toujours aussi perdu mais semblait prêt à l’aider. Tiens, elle lui apprendrais peut être le yoga un de ces jours…
C’est ainsi que Deborah se lança, elle pris des livres au hasard en les montrant à son ami, ce dernier lui racontait alors si il s’agissait d’un bon ouvrage ou non. Et là il fallait bien admettre que Joshua était armé d’une patience plutôt incroyable, un véritable ami qui était là dans les moments de joie comme les moments pénibles. Maintenant en l’occurrence. Au bout du quinzième livre, Deborah remarqua que l’attention de son ami était soudain porté sur autre chose. Quelqu’un d’autre surtout.

Billie. Cette fois si elle était là, réellement là et il l’avait aperçue et l’attention qu’il portait à Deborah s’était envolée. Elle n’était pas vexée, au contraire. Deborah était la première à souhaiter voir ces deux-là ensemble et trouvait leurs petites histoires particulièrement amusantes. Ils feraient un beau couple après tout, Billie était adorable et Joshua était… Joshua. Mais ni l’un ni l’autre ne semblait être prêt à faire le moindre effort - même si Deborah était proche de Joshua (vraiment proche parfois) elle avait tendance à penser qu’il devrait au moins admettre qu’il ressentait quelque chose pour la jolie blonde.
«ça y est, je t’ai perdu… »
«Quoi ? » Fit-il en posant enfin les yeux sur Deborah
«Tu devrais l’admettre. »
« Admettre quoi ? »
«Que tu veux des bisous et des câlins de la part d’une jolie blonde dont le nom commence par un B. … Et termine par un E. » Oui, ce discours était digne d’une collégienne et alors ? «Allez, viens. » elle attrapa son ami par le bras et l’entraîna hors de la bibliothèque.
«Et ton livre ? »
«Je crois que c’est pas mon truc… »


Ces petits choses qui font que l'on est tous uniques...

→ N’ayant jamais fait quoi que ce soit d’audacieux dans sa vie, c’est à l’âge de 24 ans que la jeune femme décida de se montrer un peu plus rebelle et d’avoir la possibilité de se sentir libre de faire ce qu’elle voulait – même à cet âge là, elle eu toujours la désagréable sensation d’être obligée de rendre des comptes à ses parents – sa décision ? Se faire tatouer. Chose qu’elle regretta amèrement en réalisant que l’adorable papillon qu’elle avait choisi s’était transformé en une horrible tête de mort. Raison du tatoueur ? C’était beaucoup plus classe. Aujourd’hui elle possède toujours ce tatouage sur la cheville.
→ Elle aime peindre, chanter, danser. Une vraie artiste… Ou presque. Deborah y met toute la bonne volonté possible mais elle est juste très mauvaise. Il suffit de l’entendre chanter les chansons du groupe ABBA – avec tout son cœur – pour se rendre compte de son manque de talent.
→ C’est un véritable détecteur de mensonges – pas toujours au point, certes – mais elle arrive à déceler la vérité du mensonge chez n’importe qui. C’est aussi une très grande observatrice.
→ Avant son arrivé au camp, Deborah avait tendance à avoir des crises d’angoisses et la sensation d’étouffer. Plus maintenant.
→ Elle porte toujours des vêtements aux couleurs voyantes et la plupart du temps elle met une fleur dans ses cheveux. Difficile de ne pas la remarquer.
→ Ou de l’entendre, elle parle de manière assez rapide et son rire est horriblement contagieux.



    Et toi derrière l'écran !
    Pseudo/Âge : Butter /22 Ans pfiou
    Avatar : Drew Barrymore
    Où avez-vous connu le forum ? Demande de partenariat sur HJNTIVD mrgreen
    Avis ? Commentaire ? Dédicace ?
J'aime, J'aime, J'aime love2


Dernière édition par Deborah Lymonn le Lun 4 Oct - 22:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pludy
ADMIKO«Ce qui embellit le désert c’est qu’il cache un puits quelque part…»
Joshua Pludy


Messages : 751
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: Toujours
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.  Empty
MessageSujet: Re: Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.    Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.  EmptyVen 17 Sep - 21:02

Deborah Lymonn a écrit:
Où avez-vous connu le forum ? Demande de partenariat sur HJNTIVD mrgreen

Nan, c'est vrai ? mrgreen

MON CANARD brill Ca fait tellement plaisir de te voir ici, si tu savais love3
Et merci d'avoir pris un pré-def, un super bon choix en plus god
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceshipgraphics.com/
Mikaela Calleigh
ADGLOOGLOOEt par le pouvoir d'un mot je recommence ma vie.
Mikaela Calleigh


Messages : 241
Date d'inscription : 29/05/2010

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: cinq merveilleuses années.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.  Empty
MessageSujet: Re: Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.    Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.  EmptyVen 17 Sep - 21:04

Butter I love you Bienvenue parmi nous, ça fait plaisir de te voir ici brill
Revenir en haut Aller en bas
https://backtonatural.forumactif.com
Deborah Lymonn

Deborah Lymonn


Messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 35

Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.  Empty
MessageSujet: Re: Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.    Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.  EmptyVen 17 Sep - 21:06

Ce prédéf m'a tout de suite tapé dans l'oeil brill brill

Merci les filles hug3 Qu'il est beau votre forum love3
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pludy
ADMIKO«Ce qui embellit le désert c’est qu’il cache un puits quelque part…»
Joshua Pludy


Messages : 751
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: Toujours
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.  Empty
MessageSujet: Re: Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.    Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.  EmptyVen 17 Sep - 21:08

C'est Nana qui la fait, elle va être contente de lire ça en rentrant de vacances I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceshipgraphics.com/
Deborah Lymonn

Deborah Lymonn


Messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 35

Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.  Empty
MessageSujet: Re: Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.    Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.  EmptyVen 17 Sep - 21:11

Et le choix de l'avatar m'a achevé, Drew brill Je vais la féliciter dès qu'elle sera rentrée mrgreen

Et j'ai oublié de dire à quel point j'aimais ton avatar pfiou love3
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pludy
ADMIKO«Ce qui embellit le désert c’est qu’il cache un puits quelque part…»
Joshua Pludy


Messages : 751
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: Toujours
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.  Empty
MessageSujet: Re: Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.    Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.  EmptyVen 17 Sep - 21:23

love3

Je l'aime aussi mrgreen Oh, et aussi, j'exige un lien, cela va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceshipgraphics.com/
Deborah Lymonn

Deborah Lymonn


Messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 35

Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.  Empty
MessageSujet: Re: Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.    Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.  EmptyVen 17 Sep - 21:25

Ah parce que tu pensais que tu pouvais échapper à un lien ? fight mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pludy
ADMIKO«Ce qui embellit le désert c’est qu’il cache un puits quelque part…»
Joshua Pludy


Messages : 751
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: Toujours
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.  Empty
MessageSujet: Re: Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.    Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.  EmptyVen 17 Sep - 21:32

Heu... En fait... NON
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceshipgraphics.com/
Billie Verovski
ADNANOUSH She paints your sky with stars
Billie Verovski


Messages : 503
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: 2 ans.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.  Empty
MessageSujet: Re: Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.    Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.  EmptyJeu 23 Sep - 23:27

BUTTEEEEEEER brill brill brill C'est toi qui a pris ma pitite Drewchérichou d'amour. J'avais peur que personne n'en veuille vu la description un peu... louche que j'ai faite. Laughing Tu peux pas savoir comme je suis trop heureuse et fière itou itou de la savoir entre tes mains. Bref, bienvenue parmi nous. :hug2:

ET DOUCEMENT LE LIEN AVEC JOSHUA. DOUCEMENT. hum
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pludy
ADMIKO«Ce qui embellit le désert c’est qu’il cache un puits quelque part…»
Joshua Pludy


Messages : 751
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: Toujours
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.  Empty
MessageSujet: Re: Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.    Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.  EmptyJeu 23 Sep - 23:31

Billie Verovski a écrit:
ET DOUCEMENT LE LIEN AVEC JOSHUA. DOUCEMENT. hum

Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceshipgraphics.com/
Billie Verovski
ADNANOUSH She paints your sky with stars
Billie Verovski


Messages : 503
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: 2 ans.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.  Empty
MessageSujet: Re: Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.    Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.  EmptyJeu 23 Sep - 23:38

Oui. Bon. Pardon. C'est sorti tout seul. Promis, j'arrête. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Lymonn

Deborah Lymonn


Messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 35

Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.  Empty
MessageSujet: Re: Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.    Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.  EmptyJeu 23 Sep - 23:55

Billie Verovski a écrit:
BUTTEEEEEEER brill brill brill C'est toi qui a pris ma pitite Drewchérichou d'amour. J'avais peur que personne n'en veuille vu la description un peu... louche que j'ai faite. Laughing Tu peux pas savoir comme je suis trop heureuse et fière itou itou de la savoir entre tes mains. Bref, bienvenue parmi nous. :hug2:

ET DOUCEMENT LE LIEN AVEC JOSHUA. DOUCEMENT. hum

Et là tu me met une pression d'enfer parce que j'ai envie d'être à la hauteur du prédéf' Shocked 2 Arrow

Alors que Deborah veux voir Joshua et Billie ensemble - oui on dirait pas vu le lien mdr Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Billie Verovski
ADNANOUSH She paints your sky with stars
Billie Verovski


Messages : 503
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: 2 ans.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.  Empty
MessageSujet: Re: Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.    Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.  EmptyVen 24 Sep - 0:04

Mais tu le seras forcément, ça coule en toi ce grain de folie. I love you Et ce que tu es belle en Drew. Oui bon, je ne le cache pas, j'adore Drew. Donc voilà, je suis contente. mrgreen

Va falloir du travail alors parce que ce con de Joshua ne voit pas la perfection parfaitement parfaite de mon personnage. Cool Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Lymonn

Deborah Lymonn


Messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 35

Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.  Empty
MessageSujet: Re: Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.    Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.  EmptyVen 24 Sep - 0:08

Depuis le temps que je voulais prendre une Drew sur un forum, tu peux pas savoir comme j'étais heureuse de la voir dans les prédéfinis mrgreen brill

On va changer ça fight
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pludy
ADMIKO«Ce qui embellit le désert c’est qu’il cache un puits quelque part…»
Joshua Pludy


Messages : 751
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: Toujours
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.  Empty
MessageSujet: Re: Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.    Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.  EmptyVen 24 Sep - 0:09

Billie Verovski a écrit:

Va falloir du travail alors parce que ce con de Joshua ne voit pas la perfection parfaitement parfaite de mon personnage. Cool Arrow

mdr mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceshipgraphics.com/
Billie Verovski
ADNANOUSH She paints your sky with stars
Billie Verovski


Messages : 503
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: 2 ans.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.  Empty
MessageSujet: Re: Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.    Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.  EmptyVen 24 Sep - 10:49

calm rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Lymonn

Deborah Lymonn


Messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 35

Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.  Empty
MessageSujet: Re: Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.    Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.  EmptyLun 4 Oct - 22:15

Je pense avoir terminé, je pense pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Billie Verovski
ADNANOUSH She paints your sky with stars
Billie Verovski


Messages : 503
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: 2 ans.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.  Empty
MessageSujet: Re: Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.    Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.  EmptyLun 4 Oct - 22:20

Haaaaaaw.

L'anecdote, c'est trop chou. brill En plus Billie loves Deborah (même si... elle couche avec son Joshua) elle essaye de suivre ses conseils et tout. Arrow

Tu es parfaite dans ce rôle Butter. Je te valide avec grand plaisir. brill Et vraiment, ça me fait hyper plaisir de te voir dans la peau de ce personnage, en plus avec Drew. Ralala. pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Lymonn

Deborah Lymonn


Messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 35

Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.  Empty
MessageSujet: Re: Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.    Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.  EmptyLun 4 Oct - 22:27

Ben dis donc Shocked hide Embarassed Merci brill brill brill Je suis soulagée de pas avoir foiré le personnage que tu as inventé mrgreen

Et Deborah va arrêter de coucher avec Joshua parce qu'elle aime bien Billie 2
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pludy
ADMIKO«Ce qui embellit le désert c’est qu’il cache un puits quelque part…»
Joshua Pludy


Messages : 751
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: Toujours
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.  Empty
MessageSujet: Re: Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.    Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.  EmptyLun 4 Oct - 22:29

Citation :
Vu son expression, il n’avait rien compris à l’histoire mais apparemment Joshua pourrait suivre n’importe quelle femme sans savoir réellement pourquoi.
mdr mdr

Citation :
Tiens, elle lui apprendrais peut être le yoga un de ces jours…
NO WAY hum

COMMENT CA ELLE VA ARRETER DE COUCHER AVEC LUI ?Shocked
MAIIIIIIS sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceshipgraphics.com/
Billie Verovski
ADNANOUSH She paints your sky with stars
Billie Verovski


Messages : 503
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: 2 ans.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.  Empty
MessageSujet: Re: Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.    Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.  EmptyLun 4 Oct - 22:40

MOUAHAHA. mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pludy
ADMIKO«Ce qui embellit le désert c’est qu’il cache un puits quelque part…»
Joshua Pludy


Messages : 751
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: Toujours
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.  Empty
MessageSujet: Re: Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.    Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.  EmptyLun 4 Oct - 22:43

C'est pas juste aaah Je proteste 6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceshipgraphics.com/
Deborah Lymonn

Deborah Lymonn


Messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 35

Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.  Empty
MessageSujet: Re: Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.    Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.  EmptyLun 4 Oct - 23:19

Tu peux protester ça changera rien siffle
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pludy
ADMIKO«Ce qui embellit le désert c’est qu’il cache un puits quelque part…»
Joshua Pludy


Messages : 751
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: Toujours
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.  Empty
MessageSujet: Re: Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.    Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.  EmptyLun 4 Oct - 23:21

Et s'il mets des fleurs dans ses cheveux ? brill
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceshipgraphics.com/
Contenu sponsorisé





Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.  Empty
MessageSujet: Re: Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.    Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deborah ● Nobody grows up in Florida, unless you're an orange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK TO NATURAL - Happiness only real when shared. :: Wanna start over. :: And who are you now ? :: Ready to live your dream.-
Sauter vers: