BACK TO NATURAL - Happiness only real when shared.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Let's have fun (Flood V.1)

Aller en bas 
+6
Maxine O'Brien
Haddie Vernadakis
Joseph M. Blake
Billie Verovski
Joshua Pludy
Mikaela Calleigh
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Vicky Houston

Vicky Houston


Messages : 119
Date d'inscription : 29/11/2010

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: un an
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Let's have fun (Flood V.1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun (Flood V.1)   Let's have fun (Flood V.1) - Page 21 EmptyDim 25 Mar - 23:51

Oki ça marche pour moi je fais ça pour demain et te l'envoie en MP

Bonne nuit Miko bye
Revenir en haut Aller en bas
Billie Verovski
ADNANOUSH She paints your sky with stars
Billie Verovski


Messages : 503
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: 2 ans.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Let's have fun (Flood V.1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun (Flood V.1)   Let's have fun (Flood V.1) - Page 21 EmptyDim 25 Mar - 23:53

OMG. JE VEUX TROP LE VOIR ! Tu l'auras fini quand ? panic

Edit : Ok Lulu, on se fait un premier point demain (ou mardi, car demain, j'ai pas mal de trucs à faire perso).

Revenir en haut Aller en bas
Vicky Houston

Vicky Houston


Messages : 119
Date d'inscription : 29/11/2010

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: un an
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Let's have fun (Flood V.1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun (Flood V.1)   Let's have fun (Flood V.1) - Page 21 EmptyDim 25 Mar - 23:55

On est pas aux pièces ^^ ok c'est noté de toutes façons il se peut que mardi soit mieux que lundi quoi que même mercredi en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Billie Verovski
ADNANOUSH She paints your sky with stars
Billie Verovski


Messages : 503
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: 2 ans.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Let's have fun (Flood V.1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun (Flood V.1)   Let's have fun (Flood V.1) - Page 21 EmptyDim 25 Mar - 23:56

2 Alright.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph M. Blake
MILES [*] Images of broken light which dance before me like a million eyes
Joseph M. Blake


Messages : 224
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis:
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Let's have fun (Flood V.1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun (Flood V.1)   Let's have fun (Flood V.1) - Page 21 EmptyLun 26 Mar - 0:52

Bon du coup comme un débilou je me suis absenté et j'ai raté toute votre discussion, mais je suis de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Verovski
ADNANOUSH She paints your sky with stars
Billie Verovski


Messages : 503
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: 2 ans.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Let's have fun (Flood V.1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun (Flood V.1)   Let's have fun (Flood V.1) - Page 21 EmptyLun 26 Mar - 12:37

Merci pour le soutien Wink.

En plus de ce que je vous ai envoyé par mail les filles (au pire on peut donc choisir l'Inde mais en Inde les flics tuent les opposants parfois, enfin j'ai peur que ce soit dur d'avoir une ambiance "fun" à moins que je passe à côté d'un truc), il y a un autre souci : si on prend le système d'enquêtes qui me tient à coeur, comment se fera l'arrestation finale ? Il faudrait qu'il y ait des meurtriers/voleurs etc ? Or je doute que beaucoup veulent se cantonner à ce genre de rôles d'autant qu'il est provisoire (une fois en prison, leur personnage sera "fini"). Enfin, vous voyez, y'a plein de choses qui collent pas silent. Et moi je ne vois pas de solutions (pour l'instant)...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pludy
ADMIKO«Ce qui embellit le désert c’est qu’il cache un puits quelque part…»
Joshua Pludy


Messages : 751
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: Toujours
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Let's have fun (Flood V.1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun (Flood V.1)   Let's have fun (Flood V.1) - Page 21 EmptyLun 26 Mar - 12:50

J'ai du mal avec l'idée d'aller ailleurs qu'en Europe ou en Amérique (Centrale, sud, etc. peut importe), j'trouve aussi que ça risque (malheureusement) de pas faire venir les gens, on a tendance à plus s'identifier à des pays comme le Mexique and co. parce qu'on y est plus "habitué", et du coup, j'pense que ça poserait problème si on part vraiment trop "exotique"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceshipgraphics.com/
Billie Verovski
ADNANOUSH She paints your sky with stars
Billie Verovski


Messages : 503
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: 2 ans.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Let's have fun (Flood V.1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun (Flood V.1)   Let's have fun (Flood V.1) - Page 21 EmptyLun 26 Mar - 13:02

Ouais, je pense pareil mais après, ça peut être un risque payant.
Enfin j'avoue que pour l'instant je suis dans le brouillard, faut que j'y réfléchisse mais en gros si je devais résumer mon état d'esprit actuel :
- pas Mexique ni Amérique du Sud car ça reviendrait à ce que je vous ai envoyé par MP en termes d'ambiance, de "problèmes" rencontrés.
- pas Europe car trop banal (mais maintenant que je l'écris, peut-être pas tout compte fait, et dans les pays de l'Est ou la Russie comme le suggérait Miko ça peut être intéressant et pas "trop" dépaysant bref à méditer au final).
- pas Inde ou pays d'Asie parce que pareil j'ai peur que ça effraie les gens et également qu'il me semble que là-bas la police est plus que corrompue (bon en Russie aussi sans doute mais pas à ce point là et la pauvreté n'est pas la même non plus donc les moyens sont différents) mais en même temps, ça peut être un risque qui vaut la peine, ça peut être exotique, changer quoi !

Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pludy
ADMIKO«Ce qui embellit le désert c’est qu’il cache un puits quelque part…»
Joshua Pludy


Messages : 751
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: Toujours
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Let's have fun (Flood V.1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun (Flood V.1)   Let's have fun (Flood V.1) - Page 21 EmptyLun 26 Mar - 13:08

La Mafia russe en soi, c'est pas mal aussi...
Côté historique j'crois que j'ai même pas besoin d'en parler xD
(Ca me fait penser au film "Les Promesses de l'ombre" mais soit)

Et on remplace la tequila par la vodka, tout va bien :D

Ou un autre pays, c'est que voilà ce qui me saute en yeux en comparaison"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceshipgraphics.com/
Billie Verovski
ADNANOUSH She paints your sky with stars
Billie Verovski


Messages : 503
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: 2 ans.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Let's have fun (Flood V.1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun (Flood V.1)   Let's have fun (Flood V.1) - Page 21 EmptyLun 26 Mar - 13:11

Ouais mais la mafia c'est pas plutôt géré par la... euh l'équivalent de la CIA là-bas ? Moi ce qui m'intéressait, c'était plus le côté "police locale". Après, on peut avoir police locale, équivalent de la CIA/FBI, et cie hein mais enfin je veux pas que ça tombe dans un délire "agent secret" silent.

OU SINON. Un pays scandinave brill.

Edit : en ce moment Arte passe une série policière d'ailleurs qui se passe en Suède et c'est pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pludy
ADMIKO«Ce qui embellit le désert c’est qu’il cache un puits quelque part…»
Joshua Pludy


Messages : 751
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: Toujours
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Let's have fun (Flood V.1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun (Flood V.1)   Let's have fun (Flood V.1) - Page 21 EmptyLun 26 Mar - 13:15

T'as envie d'aller en Suède, avoue ? :)
Parait qu'ils ont des motards assez violent là-bas..

EDIT: Par contre, je retourne bosser là donc voilà, on peut y réfléchir, mais je reviens faire un tour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceshipgraphics.com/
Billie Verovski
ADNANOUSH She paints your sky with stars
Billie Verovski


Messages : 503
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: 2 ans.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Let's have fun (Flood V.1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun (Flood V.1)   Let's have fun (Flood V.1) - Page 21 EmptyLun 26 Mar - 13:36

Suède, Norvège, Finlande... Peu m'importe en fait, mais ouais, très envie d'aller là-bas (depuis un peu toujours) brill.

Je vais manger et au code quant à moi ! Mais j'y réfléchis aussi.

Mais c'est surtout le problème de "l'arrestation" qui me saoule car ça bloque tout Neutral.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pludy
ADMIKO«Ce qui embellit le désert c’est qu’il cache un puits quelque part…»
Joshua Pludy


Messages : 751
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: Toujours
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Let's have fun (Flood V.1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun (Flood V.1)   Let's have fun (Flood V.1) - Page 21 EmptyLun 26 Mar - 13:40

Bon, je peux répondre encore un message, mon "chef" est toujours pas revenu de sa pause.

Disons que, c'est pas obligé que toutes les enquêtes soit dirigées vers un personnage. Il pourrait y avoir des PNG pour des petites enquêtes (histoire que tout le monde puisse ganger des trucs) qui par la suite mène a de plus grosses mais qui prennent plus de temps.
Faut réfléchir pour les arrestations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceshipgraphics.com/
Billie Verovski
ADNANOUSH She paints your sky with stars
Billie Verovski


Messages : 503
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: 2 ans.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Let's have fun (Flood V.1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun (Flood V.1)   Let's have fun (Flood V.1) - Page 21 EmptyLun 26 Mar - 18:38

Ah ça oui, je suis d'accord, les enquêtes mêleront même obligatoirement plusieurs personnes (selon leurs groupes) y compris ceux qui ne bossent pas dans le milieu, en tant que témoin par exemple. Et à ce propos, on pourrait envoyer des MPs à ces dits témoins, qu'on choisirait, certains ayant vu des choses par exemple, pouvant aider la police, mais après libre à eux de choisir de le dire, ou pas etc, non ? Qu'est-ce que vous en pensez ?

Pour les arrestations, je vois vraiment pas... 3
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Houston

Vicky Houston


Messages : 119
Date d'inscription : 29/11/2010

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: un an
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Let's have fun (Flood V.1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun (Flood V.1)   Let's have fun (Flood V.1) - Page 21 EmptyLun 26 Mar - 18:59

Effectivement faire un personnage de bandit amène son arrestation mais on peut proposer des enquêtes plus "culturelle" avec pourquoi pas un vrai gros méchant a arrêté de temps en temps mais des enquêtes pour des objets historiques ou autres je sais pas permettrait de passer par les divers univers obliger des collaborations ou au contraire freiner sans pour autant se retrouver bloquer par l'arrestation puisqu'il s'agirait de débusquer un truc ancien

(sinon comme pays l'égypte vraiment pas ? J'ai absolument rien contre les Nordiques cela dit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pludy
ADMIKO«Ce qui embellit le désert c’est qu’il cache un puits quelque part…»
Joshua Pludy


Messages : 751
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: Toujours
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Let's have fun (Flood V.1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun (Flood V.1)   Let's have fun (Flood V.1) - Page 21 EmptyLun 26 Mar - 19:05

Aujourd'hui, j'ai bossé pour le club de foot de mon coeur (si, si, le studio où je travaille a fait le site internet) bon, moi c'était que des wallpapers (et ils sont pas encore acceptés) mais j'suis trop brill brill brill à l'idée que ça puisse peut-être réellement aller sur leur site.

je ferme la parenthèse hystérique footballistique.



Mmh. Le tout premier forum sur lequel j'ai été, c'était un forum policier avec des gangs (je viens de m'en souvenir!), le truc dans l'histoire, c'est qu'effectivement, les "méchants", ne se faisait jamais arrêté. C'était parfois très proche, mais ça n'arrivait jamais. C'est vrai que ça enlève vachement du réalisme, mais là je sais pas encore comment y remédier, je réfléchis encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceshipgraphics.com/
Joseph M. Blake
MILES [*] Images of broken light which dance before me like a million eyes
Joseph M. Blake


Messages : 224
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis:
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Let's have fun (Flood V.1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun (Flood V.1)   Let's have fun (Flood V.1) - Page 21 EmptyLun 26 Mar - 19:10

Euh ben alors je vous laisse mais filez moi le lien du forum quand il éclôt hein!
Revenir en haut Aller en bas
Billie Verovski
ADNANOUSH She paints your sky with stars
Billie Verovski


Messages : 503
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: 2 ans.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Let's have fun (Flood V.1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun (Flood V.1)   Let's have fun (Flood V.1) - Page 21 EmptyLun 26 Mar - 19:11

C'est super Miko putain ! Shocked

Lulu, l'Egypte je suis pas contre mais je veux pas que ça tourne qu'autour d'intrigues type "objets d'art" ou "archéologie". JE VEUX DU SANG ! mouhaha

Faut peser le pour et le contre !

Quant à l'arrestation, sinon on peut envisager qu'un MJ les joue de manière permanente. Qu'il soit tous les bandits, voleurs, etc à chaque fois et donc que quand la police arrive au terme de l'enquête, ce sera le MJ qu'ils poursuivront ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pludy
ADMIKO«Ce qui embellit le désert c’est qu’il cache un puits quelque part…»
Joshua Pludy


Messages : 751
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: Toujours
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Let's have fun (Flood V.1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun (Flood V.1)   Let's have fun (Flood V.1) - Page 21 EmptyLun 26 Mar - 19:19

Ouiii brill

Donc qu'en gros, on arrête les MJ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceshipgraphics.com/
Billie Verovski
ADNANOUSH She paints your sky with stars
Billie Verovski


Messages : 503
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: 2 ans.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Let's have fun (Flood V.1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun (Flood V.1)   Let's have fun (Flood V.1) - Page 21 EmptyLun 26 Mar - 19:26

Ah ouais. Merde, non, ça fonctionne pas non plus. Car du coup, à chaque fois, ils sauront que c'est le MJ...

Au temps pour moi, j'ai rien dit. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pludy
ADMIKO«Ce qui embellit le désert c’est qu’il cache un puits quelque part…»
Joshua Pludy


Messages : 751
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: Toujours
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Let's have fun (Flood V.1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun (Flood V.1)   Let's have fun (Flood V.1) - Page 21 EmptyLun 26 Mar - 19:30

Des enquête sur des MJ, il va en falloir, c'est certains (genre parfois des petits trucs histoire de faire gagner des "points" à certains joueurs - j'ai l'impression d'être dans pokémon ou FF, tout va bien xD)
Maintenant, il en fait sur les autres aussi.

Pourquoi par jouer avec un dé?
C'est possible sur les forums. Il lance le dé et suivant la situation, c'est le numéro qui donne la situation à venir. Après, même si il tombe sur la casé "prison" (ca y est, j'viens de tourner monopoly), ils auraient eux aussi des choses à résoudre, énigmes ou autres (c'est cluedooo!) pour pouvoir sortir de prison.

Des liens peuvent se créer en prison, etc.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceshipgraphics.com/
Billie Verovski
ADNANOUSH She paints your sky with stars
Billie Verovski


Messages : 503
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: 2 ans.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Let's have fun (Flood V.1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun (Flood V.1)   Let's have fun (Flood V.1) - Page 21 EmptyLun 26 Mar - 19:36

Je kiffe le principe ! egypt

Mais comment tu lances un dé sur un forum ? Comment c'est le hasard qui agit ?

Et pour la prison, ça n'enlève pas le problème. Ca voudrait donc dire qu'il y aurait des joueurs coupables (vont ils accepter ? Si oui, je doute néanmoins qu'ils soient nombreux) et après, sortir de prison, ok mais si tu as tué quelqu'un, voilà quoi, c'est pas crédible (on peut pas dire qu'il y a eu un vice de procédure à chaque fois).
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pludy
ADMIKO«Ce qui embellit le désert c’est qu’il cache un puits quelque part…»
Joshua Pludy


Messages : 751
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: Toujours
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Let's have fun (Flood V.1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun (Flood V.1)   Let's have fun (Flood V.1) - Page 21 EmptyLun 26 Mar - 19:41

C'est dans un des trucs du panneau d'administration. Après dans les posts t'as la possibilité de lancer les dés. Mais bon, pour pas que ce soir le bazar, on créerait un post exprès pour ça nan?

Let's have fun (Flood V.1) - Page 21 W7xund
Faut "réglementer" les homicides? Des MJs et certains joueurs.
j'sais pas, c'est dur à mettre en place cette petite histoire, surtout pour homicide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceshipgraphics.com/
Billie Verovski
ADNANOUSH She paints your sky with stars
Billie Verovski


Messages : 503
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: 2 ans.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Let's have fun (Flood V.1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun (Flood V.1)   Let's have fun (Flood V.1) - Page 21 EmptyLun 26 Mar - 19:44

J'ai pas compris ? (enfin pour les dés si, c'est énorme d'ailleurs cette histoire !)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pludy
ADMIKO«Ce qui embellit le désert c’est qu’il cache un puits quelque part…»
Joshua Pludy


Messages : 751
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: Toujours
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Let's have fun (Flood V.1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun (Flood V.1)   Let's have fun (Flood V.1) - Page 21 EmptyLun 26 Mar - 19:47

Bah en gros, beaucoup d'homicides par des MJs, certains par "nous", des joueurs quoi. (c'est moins fun là sur le coup je sais, mais il reste plein d'autres trucs)

OU, ils peuvent aller en prison, pendant un certain temps, ils sont prévenus, c'est comme ça. A nous de faire en sorte aussi que la prison soit "attractive" pour les "prisonniers".

POUR AIDER AU CHOIX:
http://en.wikipedia.org/wiki/Crime_in_Sweden
http://en.wikipedia.org/wiki/Crime_in_Egypt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceshipgraphics.com/
Contenu sponsorisé





Let's have fun (Flood V.1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun (Flood V.1)   Let's have fun (Flood V.1) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's have fun (Flood V.1)
Revenir en haut 
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wild Stories (RP Flood V1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK TO NATURAL - Happiness only real when shared. :: Back to civilisation. :: All you need is fun.-
Sauter vers: