BACK TO NATURAL - Happiness only real when shared.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Let's have fun (Flood V.1)

Aller en bas 
+6
Maxine O'Brien
Haddie Vernadakis
Joseph M. Blake
Billie Verovski
Joshua Pludy
Mikaela Calleigh
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Joshua Pludy
ADMIKO«Ce qui embellit le désert c’est qu’il cache un puits quelque part…»
Joshua Pludy


Messages : 751
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: Toujours
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Let's have fun (Flood V.1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun (Flood V.1)   Let's have fun (Flood V.1) - Page 16 EmptyJeu 1 Sep - 23:24

Il n'y avait pas de problème, c'est juste le sort de tous les forums, malheureusement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceshipgraphics.com/
Vicky Houston

Vicky Houston


Messages : 119
Date d'inscription : 29/11/2010

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: un an
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Let's have fun (Flood V.1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun (Flood V.1)   Let's have fun (Flood V.1) - Page 16 EmptyJeu 1 Sep - 23:29

oui malheureusement j'ai connu ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pludy
ADMIKO«Ce qui embellit le désert c’est qu’il cache un puits quelque part…»
Joshua Pludy


Messages : 751
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: Toujours
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Let's have fun (Flood V.1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun (Flood V.1)   Let's have fun (Flood V.1) - Page 16 EmptyJeu 1 Sep - 23:32

En tout cas merci du soutien, je m'en vais rejoindre mes draps et laissez cogiter tout ça mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceshipgraphics.com/
Vicky Houston

Vicky Houston


Messages : 119
Date d'inscription : 29/11/2010

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: un an
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Let's have fun (Flood V.1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun (Flood V.1)   Let's have fun (Flood V.1) - Page 16 EmptyJeu 1 Sep - 23:35

ça marche en espérant que ça se concrétise ! Bonne nuit ! (serait grand temps que j'aille dormir aussi tiens !)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pludy
ADMIKO«Ce qui embellit le désert c’est qu’il cache un puits quelque part…»
Joshua Pludy


Messages : 751
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: Toujours
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Let's have fun (Flood V.1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun (Flood V.1)   Let's have fun (Flood V.1) - Page 16 EmptyJeu 1 Sep - 23:38

Réponse dans quelques jours :)
Bonne nuit à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceshipgraphics.com/
Billie Verovski
ADNANOUSH She paints your sky with stars
Billie Verovski


Messages : 503
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: 2 ans.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Let's have fun (Flood V.1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun (Flood V.1)   Let's have fun (Flood V.1) - Page 16 EmptyDim 9 Oct - 0:19

Je pense que le "marché des forums" est en adéquation avec le marché de l'emploi... et plus largement "les marchés" tout court c'est-à-dire, en crise Laughing.

OUI. JE REVIENS AVEC DES REVENDICATIONS POLITIQUES.

REVOLUTION.

PARDON.

EXCUSEZ-MOI.

9

Bref, j'ai relu les messages aussi love2, je vais y répondre d'ailleurs ! Monsieur Brun, si tu passes par là, c'est quand tu veux pour un sujet, attends juste que je me dé-rouille les doigts. Ca fait un bail que j'ai pas écrit...

Quant à l'idée de reprendre le forum, je viens seulement de voir ton MP sur Baz' Miko (hum Arrow), j'y vais plus du tout là-bas en fait, faut voir avec Gloogloo. Mais au vu de la situation actuelle (j'ai beau suivre l'actualité des forums de loin, j'ai pas l'impression qu'ils durent, tous, quels qu'ils soient) il vaut peut-être mieux simplement en reparler, effectuer certaines modifications bien sûr, re-créer des pré-defs (?) mais dans l'absolu, se faire à l'idée qu'on ne jouera peut-être (sûrement) pas plus qu'à 10 ou même à ce qu'on est aujourd'hui donc dans l'idéal, tous se trouver une relation aussi.

Je dis juste ça parce que j'ai pas envie que ce forum accueille 53 membres en 3 jours et qu'ensuite, 1 mois après, il n'y ait que 5 fiches validées et aucun nouveau sujet. Pour l'avoir observé partout, et avoir plaint les admins, je ne nous le souhaite pas, tout simplement. J'en ai ras le bol des faux espoirs (même si sur les autres fofos je suis que membre, je connais les admins donc ça me mine tout autant). Donc je sais pas si c'est faisable ce que je veux en fait : attirer sans que ce soit un raz de marée non plus.

Après, je suis ouverte à d'autres idées, sans doute plus lumineuses que les miennes à cette heure-ci. mrgreen

Et câlin général ! :hug2:
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pludy
ADMIKO«Ce qui embellit le désert c’est qu’il cache un puits quelque part…»
Joshua Pludy


Messages : 751
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: Toujours
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Let's have fun (Flood V.1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun (Flood V.1)   Let's have fun (Flood V.1) - Page 16 EmptyDim 9 Oct - 1:36

Je voulais répondre au message demain matin, mais vu mon insomnie mensuelle :) Et déjà d'abord je prends le câlin général :hug2: Non mais sérieux, j'ai froid moi, il fait 18° chez moi là, je sais pas pourquoi, le chauffage s'est coupé (enflure!)

Donc, j'allais dire que j'étais totalement d'accord avec ce que tu as dit (super original, je sais Cool). Je suis pas sûre au final que les pré-defs' servent à grand chose. Il faudrait aussi, voir dans les membres qui souhaitent réellement revenir.

Voilà, oui, c'est tout ce que j'ai à dire mais je crève de froid, sérieux, je ressemble au bonhomme Michelin sous un couette avec un pc qui chauffent sur les jambes et ça me réchauffe pas. Oui, ma vie est super intéressante. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceshipgraphics.com/
Billie Verovski
ADNANOUSH She paints your sky with stars
Billie Verovski


Messages : 503
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: 2 ans.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Let's have fun (Flood V.1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun (Flood V.1)   Let's have fun (Flood V.1) - Page 16 EmptyDim 9 Oct - 11:16

Comme dirait ma mère, il faut mettre plusieurs couches pour avoir réellement chaud. Ca marche mieux que juste se foutre sous une couette. Et achète une couverture polaire aussi, tu m'en diras des nouvelles. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pludy
ADMIKO«Ce qui embellit le désert c’est qu’il cache un puits quelque part…»
Joshua Pludy


Messages : 751
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: Toujours
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Let's have fun (Flood V.1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun (Flood V.1)   Let's have fun (Flood V.1) - Page 16 EmptyDim 9 Oct - 11:24

J'avais plusieurs couches, c'est ça le truc. Mais en fait, ce chauffage ce coupe à une certaine heure, apparemment. Genre vers 7h30 ce matin, les radiateurs ont remarché.
Je vais pensé à la couette polaire, vu que de toute évidence, la mienne et la couverture en plus par dessus, ne suffisent pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceshipgraphics.com/
Mikaela Calleigh
ADGLOOGLOOEt par le pouvoir d'un mot je recommence ma vie.
Mikaela Calleigh


Messages : 241
Date d'inscription : 29/05/2010

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: cinq merveilleuses années.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Let's have fun (Flood V.1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun (Flood V.1)   Let's have fun (Flood V.1) - Page 16 EmptyDim 9 Oct - 14:03

I love you

Vous savez quoi ? J'ai regardé (pour la énième fois) Into The Wild la semaine dernière... Je pense que j'ai une connexion psychique avec ce forum Laughing

Alors alors, je ne sais pas si tu m'avais aussi envoyé un MP sur Bazzart mais j'ai eu toute une période où je ne recevais plus les messages sur le forum c'était bizarre, donc si tu n'as pas eu de réponse c'est pour cette raison et non parce que je ne voulais pas répondre silent

Donc moi cette année c'est ultra méga hard. Genre cette semaine j'ai pas réussi à dormir plus de 4h par nuit tellement j'ai de taf Laughing Pour autant ce forum c'est mon bébé, notre bébé, et si vous êtes motivées pour le relancer je ne peux que vous suivre dans l'aventure. Je ne serai certainement pas aussi présente qu'avant et je n'aurais sans doute qu'un seul personnage sinon il me sera difficile de tout gérer, mais ça me ferait plaisir de retravailler avec vous sur ce forum. I love you

Sinon je suis donc d'accord avec ce que vous avez proposer : peu de membres, pas de grosse pub pour attirer une foule qui désertera deux semaines plus tard, peut-être remodeler les prédefs ou en faire quelques uns en plus. Éventuellement penser à une nouvelle intrigue ?

ET un nouveau design mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://backtonatural.forumactif.com
Joshua Pludy
ADMIKO«Ce qui embellit le désert c’est qu’il cache un puits quelque part…»
Joshua Pludy


Messages : 751
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: Toujours
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Let's have fun (Flood V.1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun (Flood V.1)   Let's have fun (Flood V.1) - Page 16 EmptyDim 9 Oct - 14:19

Ne t'en fais pas, il n'y a absolument aucun problème. J'avoue que ces derniers temps, j'ai l'impression que ma vie prend un virage à 180° tous les jours, ça me donne déjà assez la nausée donc, quelque part, j'ai pas insisté non plus, pas que je le voulais pas, mais ma tête est prise par plusieurs choses. En tout cas, je suis super contente que tu sois là love2 hug4

ALRIGHT rock De toute façon, je sais pas, j'le vois comme un p'tit cocon ce forum, une bulle d'air, on se prend pas la tête, et surtout on s'amuse, et voilà, c'est ce qui compte au final, non ? love3

Je suis d'accord pour la nouvelle intrigue :) Et pour le design, même si c'est pas vraiment mon style graphique, je peux le faire, si vous voulez pancake
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceshipgraphics.com/
Billie Verovski
ADNANOUSH She paints your sky with stars
Billie Verovski


Messages : 503
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: 2 ans.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Let's have fun (Flood V.1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun (Flood V.1)   Let's have fun (Flood V.1) - Page 16 EmptyDim 9 Oct - 14:40

Je me contenterai de donner mon avis pour le design, étant donné mon non-niveau. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Calleigh
ADGLOOGLOOEt par le pouvoir d'un mot je recommence ma vie.
Mikaela Calleigh


Messages : 241
Date d'inscription : 29/05/2010

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: cinq merveilleuses années.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Let's have fun (Flood V.1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun (Flood V.1)   Let's have fun (Flood V.1) - Page 16 EmptyDim 9 Oct - 15:06

Oui c'est exactement ce qui compte, un petit lieu pour être entre nous I love you Avec un noyau de membres fidèles et motivés !

Pour le design je te laisse tenter alors, j'ai perdu la main sur Toshop depuis quelques semaines Laughing Hâte de voir ce que tu vas nous concocter brill
Revenir en haut Aller en bas
https://backtonatural.forumactif.com
Joshua Pludy
ADMIKO«Ce qui embellit le désert c’est qu’il cache un puits quelque part…»
Joshua Pludy


Messages : 751
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: Toujours
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Let's have fun (Flood V.1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun (Flood V.1)   Let's have fun (Flood V.1) - Page 16 EmptyDim 9 Oct - 15:58

Je suis pas du tout parfaite, mais y a moyen de faire quelques trucs sympa. Vous avez peut-être des envies de couleurs, d'ambiance, d'images en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceshipgraphics.com/
Mikaela Calleigh
ADGLOOGLOOEt par le pouvoir d'un mot je recommence ma vie.
Mikaela Calleigh


Messages : 241
Date d'inscription : 29/05/2010

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: cinq merveilleuses années.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Let's have fun (Flood V.1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun (Flood V.1)   Let's have fun (Flood V.1) - Page 16 EmptyDim 9 Oct - 16:14

Que ça reste dans des tons naturels (beige, marrons, kaki, orangés), et pas trop sombre, mais sinon fais comme tu le sens I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://backtonatural.forumactif.com
Joshua Pludy
ADMIKO«Ce qui embellit le désert c’est qu’il cache un puits quelque part…»
Joshua Pludy


Messages : 751
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: Toujours
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Let's have fun (Flood V.1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun (Flood V.1)   Let's have fun (Flood V.1) - Page 16 EmptyDim 9 Oct - 16:19

C'est cool, j'voulais faire ces couleurs là Cool
Je vais faire quelques tests, comme ça on pourra choisir/modifier :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceshipgraphics.com/
Billie Verovski
ADNANOUSH She paints your sky with stars
Billie Verovski


Messages : 503
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: 2 ans.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Let's have fun (Flood V.1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun (Flood V.1)   Let's have fun (Flood V.1) - Page 16 EmptyDim 9 Oct - 17:23

Moi je kiffe le vert et le violet mais bon, pas sûr que ça colle au thème. Razz Suis ton inspiration Miko !
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Houston

Vicky Houston


Messages : 119
Date d'inscription : 29/11/2010

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: un an
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Let's have fun (Flood V.1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun (Flood V.1)   Let's have fun (Flood V.1) - Page 16 EmptyDim 9 Oct - 20:53

Hello !

Alors je suis d'abord ravie de voir que le forum ressuscite et surtout que j'avais discuté avec Joshua de ce forum et que si jamais il reprennait je suivrai ! Donc voilà I am here si vous voulez bien de moi ^^. Je ne sais pas si je serais d'une grande aide mais voilà j'annonce juste ma présence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Billie Verovski
ADNANOUSH She paints your sky with stars
Billie Verovski


Messages : 503
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: 2 ans.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Let's have fun (Flood V.1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun (Flood V.1)   Let's have fun (Flood V.1) - Page 16 EmptyDim 9 Oct - 21:05

Que tu sois restée fidèle au poste, c'est déjà beaucoup Lulu I love you. Je compte répondre à notre toto dans la semaine btw. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Houston

Vicky Houston


Messages : 119
Date d'inscription : 29/11/2010

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: un an
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Let's have fun (Flood V.1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun (Flood V.1)   Let's have fun (Flood V.1) - Page 16 EmptyDim 9 Oct - 21:15

Y'a intérêt nanmého ! Et je suis une personne fidèle normalement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pludy
ADMIKO«Ce qui embellit le désert c’est qu’il cache un puits quelque part…»
Joshua Pludy


Messages : 751
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: Toujours
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Let's have fun (Flood V.1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun (Flood V.1)   Let's have fun (Flood V.1) - Page 16 EmptyDim 9 Oct - 21:16

Oui, c'est génial que tu sois toujours là, d'ailleurs, un grand merci, parce que mon message paumé début septembre, si t'avais pas été là, j'aurais même pas espérer qu'on relance le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceshipgraphics.com/
Vicky Houston

Vicky Houston


Messages : 119
Date d'inscription : 29/11/2010

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: un an
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Let's have fun (Flood V.1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun (Flood V.1)   Let's have fun (Flood V.1) - Page 16 EmptyDim 9 Oct - 21:19

Il était certainement écrit quelque part que ce forum ne devait pas s'éteindre et tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Billie Verovski
ADNANOUSH She paints your sky with stars
Billie Verovski


Messages : 503
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: 2 ans.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Let's have fun (Flood V.1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun (Flood V.1)   Let's have fun (Flood V.1) - Page 16 EmptyDim 9 Oct - 21:19

Je choisis vraiment bien mes amies en fait. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Houston

Vicky Houston


Messages : 119
Date d'inscription : 29/11/2010

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: un an
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Let's have fun (Flood V.1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun (Flood V.1)   Let's have fun (Flood V.1) - Page 16 EmptyDim 9 Oct - 21:21

Et les chevilles vont comment ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pludy
ADMIKO«Ce qui embellit le désert c’est qu’il cache un puits quelque part…»
Joshua Pludy


Messages : 751
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: Toujours
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Let's have fun (Flood V.1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun (Flood V.1)   Let's have fun (Flood V.1) - Page 16 EmptyDim 9 Oct - 21:21

2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceshipgraphics.com/
Contenu sponsorisé





Let's have fun (Flood V.1) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Let's have fun (Flood V.1)   Let's have fun (Flood V.1) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's have fun (Flood V.1)
Revenir en haut 
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wild Stories (RP Flood V1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK TO NATURAL - Happiness only real when shared. :: Back to civilisation. :: All you need is fun.-
Sauter vers: