BACK TO NATURAL - Happiness only real when shared.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nothing is permanent in this wicked world, not even our troubles.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haddie Vernadakis
DIDIEWild child, full of grace.
Haddie Vernadakis


Messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2010

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: un an et demi environ.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Nothing is permanent in this wicked world, not even our troubles. Empty
MessageSujet: Nothing is permanent in this wicked world, not even our troubles.   Nothing is permanent in this wicked world, not even our troubles. EmptyMer 6 Oct - 18:21


Nothing is permanent in this wicked world, not even our troubles. Tumblr_l9mft42DYG1qb1mbuo1_500
"We all die. The goal isn't to live forever. The goal is to create something that will." Chuck Palahniuk

(très) déterminée - (très) énergique - (très) bavarde - (très) rancunière - (très) dévouée - (très) lunatique - (très) souriante - (très) folle - (très) ouverte - (très) lumineuse - (très) perspicace - (très) impliquée - (très) passionnée - (très) impatiente


Ces petits choses qui font que l'on est tous uniques...

    ✩ Haddie est une écolo pur jus. Du genre à s'enchaîner à un arbre plusieurs jours d'affilé si celui-ci est menacé d'être abattu parce que ses racines déforment la chaussée de l'autoroute la plus proche. Un combat à mener pour la survie de la planète ? Haddie en sera, à tous les coups.
    ✩ Elle est végétarienne, et même végétalienne. Ne se nourrit que de fruits, légumes et céréales. Elle ne consomme que des produits dont elle connaît et peut contrôler l'origine. Elle fait elle même son pain et se plait à cuisiner elle-même des pizzas au feu de bois lors de soirées au camp.
    ✩ Elle est hyperactive, ne supporte pas de rester assise à rien faire et mène toujours plusieurs combats de front. Avec son mètre cinquante-huit et ses cinquante kilos toute mouillée elle surprend par sa capacité à déplacer des montagnes.
    ✩ Elle est également très bavarde, du genre à ne jamais s'arrêter, il est donc conseillé de lui faire comprendre quand elle vous soûle sinon vous pourrez y passer la journée.
    ✩ Elle a déjà saccagé à trois reprise le site que les entrepreneurs ont établi à quelques kilomètres du camp. Pas toute seule bien évidemment, mais elle se met bien volontiers en ligne de front et en tête des opérations.
    ✩ Elle a d'ailleurs déjà fait de la prison pour destruction de biens publics (lorsqu'elle a vandalisé le site de construction d'un parking non loin d'un parc naturel protégé) et n'hésiterais pas à recommencer.
    ✩ Elle a pour compagnon de campement, une chèvre. Sa meilleure amie, sa confidente. Elle fait d'ailleurs du fromage pour les habitants du camp qui en raffolent (enfin, c'est ce qu'ils lui disent).
    ✩ Elle n'a absolument aucun sens du rythme, chante plutôt mal, ne joue d'aucun instrument, mais insiste tout de même pour participer aux concerts autour du feu. On lui fourni donc le plus souvent le tambourin et le triangle, et même avec ça elle parvient à massacrer les chansons.

Revenir en haut Aller en bas
Haddie Vernadakis
DIDIEWild child, full of grace.
Haddie Vernadakis


Messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2010

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: un an et demi environ.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Nothing is permanent in this wicked world, not even our troubles. Empty
MessageSujet: Re: Nothing is permanent in this wicked world, not even our troubles.   Nothing is permanent in this wicked world, not even our troubles. EmptyMer 6 Oct - 18:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pludy
ADMIKO«Ce qui embellit le désert c’est qu’il cache un puits quelque part…»
Joshua Pludy


Messages : 751
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: Toujours
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Nothing is permanent in this wicked world, not even our troubles. Empty
MessageSujet: Re: Nothing is permanent in this wicked world, not even our troubles.   Nothing is permanent in this wicked world, not even our troubles. EmptyMer 6 Oct - 19:19

MOI aaah avec Joshua et/ou Russell, c'est comme tu veux mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceshipgraphics.com/
Haddie Vernadakis
DIDIEWild child, full of grace.
Haddie Vernadakis


Messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2010

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: un an et demi environ.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Nothing is permanent in this wicked world, not even our troubles. Empty
MessageSujet: Re: Nothing is permanent in this wicked world, not even our troubles.   Nothing is permanent in this wicked world, not even our troubles. EmptyMer 6 Oct - 20:25

Je veux bien avec les deux mais en priorité Russell quand même parce que ce sera très drôle Laughing Donc pour elle c'est un peu le grand méchant loup, la bête à abattre. Elle a déjà réduit en poussière (oui rien que ça mouhaha ) les bases de leur travail et ne cesse de lui mettre des bâtons dans les roues pour faire avorter leur projet Arrow
Après je ne sais pas comme tu veux positionner Russ par rapport à ça hum
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pludy
ADMIKO«Ce qui embellit le désert c’est qu’il cache un puits quelque part…»
Joshua Pludy


Messages : 751
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: Toujours
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Nothing is permanent in this wicked world, not even our troubles. Empty
MessageSujet: Re: Nothing is permanent in this wicked world, not even our troubles.   Nothing is permanent in this wicked world, not even our troubles. EmptyMer 6 Oct - 20:30

Bah disons que Russ ne sera pas spécialement content de voir du matériel de je sais pas combien de dizaines de milliers de dollars réduit sans cesse en miète Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceshipgraphics.com/
Haddie Vernadakis
DIDIEWild child, full of grace.
Haddie Vernadakis


Messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2010

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: un an et demi environ.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Nothing is permanent in this wicked world, not even our troubles. Empty
MessageSujet: Re: Nothing is permanent in this wicked world, not even our troubles.   Nothing is permanent in this wicked world, not even our troubles. EmptyMer 6 Oct - 20:37

Oh c'est vrai ? mrgreen Donc du coup on part la dessus, une relation de haine pure (en tout cas du côté de Haddie), et des conséquences qui coûtent cher ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pludy
ADMIKO«Ce qui embellit le désert c’est qu’il cache un puits quelque part…»
Joshua Pludy


Messages : 751
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: Toujours
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Nothing is permanent in this wicked world, not even our troubles. Empty
MessageSujet: Re: Nothing is permanent in this wicked world, not even our troubles.   Nothing is permanent in this wicked world, not even our troubles. EmptyMer 6 Oct - 20:47

Yep mrgreen
Puis en plus, Russell est vraiment pas le mec le plus sympathique du monde mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceshipgraphics.com/
Haddie Vernadakis
DIDIEWild child, full of grace.
Haddie Vernadakis


Messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2010

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: un an et demi environ.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Nothing is permanent in this wicked world, not even our troubles. Empty
MessageSujet: Re: Nothing is permanent in this wicked world, not even our troubles.   Nothing is permanent in this wicked world, not even our troubles. EmptyMer 6 Oct - 21:05

C'est parfait, Haddie aime s'attaquer à plus fort qu'elle mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pludy
ADMIKO«Ce qui embellit le désert c’est qu’il cache un puits quelque part…»
Joshua Pludy


Messages : 751
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: Toujours
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Nothing is permanent in this wicked world, not even our troubles. Empty
MessageSujet: Re: Nothing is permanent in this wicked world, not even our troubles.   Nothing is permanent in this wicked world, not even our troubles. EmptyMer 6 Oct - 21:13

J'ai cru lire ça mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceshipgraphics.com/
Contenu sponsorisé





Nothing is permanent in this wicked world, not even our troubles. Empty
MessageSujet: Re: Nothing is permanent in this wicked world, not even our troubles.   Nothing is permanent in this wicked world, not even our troubles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nothing is permanent in this wicked world, not even our troubles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cause it's a mad world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK TO NATURAL - Happiness only real when shared. :: Wanna start over. :: Ready for the big adventure. :: Everybody needs somebody.-
Sauter vers: