BACK TO NATURAL - Happiness only real when shared.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une tite question (a)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ROOSTER.
Invité




une tite question (a) Empty
MessageSujet: une tite question (a)   une tite question (a) EmptyVen 24 Sep - 18:13

    BONJOUR/BONJOIR/HEY/COUCOU as you want I love you
    Je suis tombée sous le charme de votre forum qui est de toute beauté et Je voulais vous poser une question (hé oui):je serais très interressée par le personnage de William Verovski, malheureusement la tête d'Hayden Christensen ne me revient (de mauvais souvenir au niveau rp) et donc je voulais savoir si cet avatar était négociable (pour Jamie Bell) ? et le prénom par la même occasion (ne me frappez pas) cry
    WALA WALA, merci d'avance. love3
Revenir en haut Aller en bas
Haddie Vernadakis
DIDIEWild child, full of grace.
Haddie Vernadakis


Messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2010

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: un an et demi environ.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

une tite question (a) Empty
MessageSujet: Re: une tite question (a)   une tite question (a) EmptyVen 24 Sep - 18:27

Bonjour I love you
Déjà merci pour l'intérêt que tu portes au forum ça fait chaud au coeur ! Ensuite les avatars suggérés pour les prédéfinis sont (comme leur nom l'indique) de simples suggestions et donc parfaitement négociable. Pour autant, comme c'est le prédef de Billie je vais la laisser te répondre, surtout au sujet du prénom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billie Verovski
ADNANOUSH She paints your sky with stars
Billie Verovski


Messages : 503
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: 2 ans.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

une tite question (a) Empty
MessageSujet: Re: une tite question (a)   une tite question (a) EmptyVen 24 Sep - 21:17

Hello you. I love you

Alors, comme indiqué ci-dessus par mon Gloogloo, tous les avatars sont inter-changeables et mes pré-defs ne dérogent donc pas à la règle. Et ça ne me pose vraiment aucun problème, bien au contraire (je kiffe Jamie Bell). Arrow Par contre, essaie de prendre des photos où il fait bien... "mature" parce que c'est l'aîné de la famille. tongue Même chose pour le prénom, fais comme tu le sens. Et j'en profite pour te dire que si tu as la moindre question concernant le personnage, ma boîte MP est toute ouïe. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une tite question (a) Empty
MessageSujet: Re: une tite question (a)   une tite question (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une tite question (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK TO NATURAL - Happiness only real when shared. :: It's a wild, wild word. :: It's a new day.-
Sauter vers: