BACK TO NATURAL - Happiness only real when shared.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A LIRE IMPERATIVEMENT !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikaela Calleigh
ADGLOOGLOOEt par le pouvoir d'un mot je recommence ma vie.
Mikaela Calleigh


Messages : 241
Date d'inscription : 29/05/2010

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: cinq merveilleuses années.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

A LIRE IMPERATIVEMENT ! Empty
MessageSujet: A LIRE IMPERATIVEMENT !   A LIRE IMPERATIVEMENT ! EmptySam 21 Aoû - 14:09

Informations et règles.

  • Sachez que tous les personnages ont été construits durant de longues heures et que pour cette raison les créateurs apprécieraient vraiment qu'ils soient pris par des membres actifs.
  • Information importante : l'avatar porposé (ou les avatars proposés) ne sont qu'une indication pour donner l'idée que le créateur se fait de son personnage mais nous n'imposons rien, le choix final vous revient. Assurez vous tout de même que l'avatar que vous souhaitez est libre (et dans la tranche d'âge du personnage).
  • Les informations données sur les prédefs ne sont quant à elles pas modifiables (ou alors très peu), sinon quel intérêt de faire des prédéfinis nous sommes d'accord ? Tâchez donc de respecter le caractère et l'histoire qui sont proposés merci.
  • Ne prenez pas un personnage à cause de ses liens avec tel ou tel avatar. Premièrement parce que vous ne pouvez être sûr que la personne optera pour cet avatar et deuxièmement parce qu'on choisi un personnage parce qu'on aime son caractère et son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://backtonatural.forumactif.com
 
A LIRE IMPERATIVEMENT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE IMPERATIVEMENT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK TO NATURAL - Happiness only real when shared. :: Wanna start over. :: New beginning. :: New identity.-
Sauter vers: