BACK TO NATURAL - Happiness only real when shared.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 RUSSELL * What is the most resilient parasite? Love.

Aller en bas 
+2
Haddie Vernadakis
Russell Faveratti
6 participants
AuteurMessage
Russell Faveratti

Russell Faveratti


Messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2010

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: //
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

RUSSELL * What is the most resilient parasite? Love. Empty
MessageSujet: RUSSELL * What is the most resilient parasite? Love.   RUSSELL * What is the most resilient parasite? Love. EmptyLun 20 Sep - 17:38

RUSSELL * What is the most resilient parasite? Love. Tumblrl904e8yent1qbrrz6
© TUMBLR
Russell Faveratti

    Date et Lieu de naissance : 1er avril 1976, New York
    Statut : Divorcé
    Profession : Chef de chantier
    Caractère : Rustre – aigri – rancunier – introverti – travailleur – abrupt - sanguin – autoritaire – méfiant – impatient - sinon fut un temps où il était attentionné, bienveillant, affectueux et à l’écoute.

    Si vous étiez un regard ? Celui d'un homme plein d'amertume.
    Si vous étiez une odeur ? Celle du parfum de son ex-femme.
    Si vous étiez un toucher ? Celui du bois, dur, rugueux et pourtant plein de charisme
    Si vous étiez un son ? Celui de la cacophonie de machines de chantier en plein travail.
    Si vous étiez un goût ? Celui du whisky.



Ces petits choses qui font que l'on est tous uniques...

# Il ne s’est jamais remis de son divorce, c’était il y a 3 ans. Sa femme, oui car il la considère toujours comme sa femme bien qu’il ne porte lui-même plus l’alliance, est partie avec un autre homme.
# Sa mère s’est suicidé quand il était un jeune enfant, il n’en a que peu de souvenirs, son père est mort d’un arrêt cardiaque quand Russell avait vingt-trois ans, il a quitté New York juste après le décès de son paternel.
# Il a toujours été un grand fan de baseball et des Mets de New York.
# D’ailleurs, il avait un vrai dont pour le baseball mais son père était contre le fait de voir son fils dans un tel environnement.
# Il a commencé très jeune à travailler en tant qu’ouvrier avant de grimper un à un les échelons.
# Depuis quelques années, il passe ses soirées avec un bouteille de whisky, cela ne l'a cependant jamais mis en difficulté au travail, mais l'aide plutôt à lui tenir compagnie et surtout, à dormir comme un bébé.
# Adolescent, il a attrapé une très mauvaise habitude, il fume.



    Et toi derrière l'écran !
    Pseudo/Âge : Double-compte/celui sur ma carte d’identité
    Avatar : Leo d’amour
    Où avez-vous connu le forum ? Dans un rêve, ou peut-être la réalité, je ne sais plus trop bien.
    Avis ? Commentaire ? Dédicace ?Je suis comme le yin et le yang, j’ai besoin d’un équilibre, après un gentil, il me faut un « méchant »



Dernière édition par Russell Faveratti le Lun 20 Sep - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Russell Faveratti

Russell Faveratti


Messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2010

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: //
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

RUSSELL * What is the most resilient parasite? Love. Empty
MessageSujet: Re: RUSSELL * What is the most resilient parasite? Love.   RUSSELL * What is the most resilient parasite? Love. EmptyLun 20 Sep - 17:39

RUSSELL * What is the most resilient parasite? Love. Tumblrl91rv1vwcf1qblzy9
© TUMBLR
Spoiler:

On a tous une histoire, racontez nous la vôtre...

Il aurait du le savoir, en franchissant le seuil de la porte, que cette journée ne serait pas comme les autres. Aucun bruit ne régnait dans l’appartement, ni radio, ni télévision, elle qui pourtant, haïssait le silence. Elle n’était déjà plus là, partie, envolée, emportant avec elle tout ce qui lui appartenait. Il ne lui restait plus rien, c’était presque comme si elle n’avait jamais existé, plus rien à part cette lettre, déposé sur la table de la cuisine.

***

A moitié affalé sur le bar, il commanda un autre verre d’un geste de la main, ses sens s’engourdissaient doucement alors que le poison bienvenu le purifiait. Amorphe, il ne prêtait même pas attention à la raclée que prenaient les Mets face aux Rockies. Le bar était rempli de fans de l’équipe du Colorado mais il se fichait pas mal de tout ce bruit, et encore moins de cette stupide télévision. Le barman lui apporta son double whisky, peut-être le quatrième de la soirée, peut-être plus. Il se redressa quelque peu. Sa main s’empara de son paquet de cigarette, bien au chaud dans sa poche. Ce n’est que lorsqu’il voulu l’ouvrir que ses yeux furent attirer vers la trace blanche qu’avait laissé l’absence sur son annuaire gauche. Il ne la portait plus depuis aujourd’hui même. N’y avait-il donc rien sur cette terre pour lui faire oublié ? Il alluma sa cigarette, son regard marquait à peine le trouve de cette vérité qu’il le frappait encore. Il était seul, abandonné, un simple sachet de chips jeté à la poubelle après s’être bien amusé. Car c’était ainsi qu’il voyait la situation, elle s’était servie de lui, il ne croyait plus aux larmes qu’elle avait versée en lui faisant ses adieux, elle qui avait d’autres bras pour la réchauffer la nuit. Il recracha la fumée, son regard se faisait plus dur. Il ne pouvait s’empêcher de l’imaginer dans les bras de cet homme dont le visage lui était inconnu. Il serra les dents.

Qu’avait-il fait ? Avait-il mérité qu’elle le quitte de cette façon ? Avait-elle besoin de l’humilier à ce point ? Il tira une nouvelle fois sur sa cigarette, le regard dans le vide. Autour de lui les habitués du bar fêtaient un nouvel home run. Il jeta un regard au scora. Ensuite tout se passa très vite, tellement vite que lui-même ne s’en rendit pas compte de suite. Il y a avait eu ce reflet dans le miroir, une illusion, elle dans les bras de cette homme. Il avait attrapé son verre, auquel il n’avait pas touché, et l’avait fracassé sur la tête du pauvre type qui était assis à côté de lui. L’homme était au sol, le visage en sang. Mais qu’est-ce qu’il lui avait prit ? Il jeta quelques billets sur le comptoir et partit sans demander son reste.

***

« Tu trouves que c’est un travail digne de notre entreprise ? »
L’ouvrier ouvrait et fermait sa bouche sans savoir quoi répondre.
« Tu te fous de moi j’espère ? Tu vas recommencer, et il est hors de question que je te paie ces heures supplémentaires, c’est bien compris ? » Russell s’éloigna de son ouvrier à la mine déconfite, personne n’osait le regarder dans les yeux, rare était même les personnes qui osait lui adresser la parole tant il semblait être difficile de prévoir la réaction du chef de chantier. En particulier aujourd’hui. Il était particulièrement à cran, et au final, même si ce pauvre ouvrier n’avait pas fait un mauvais travail, Russell n’avait pu s’empêcher de le rabaisser devant ses collègues. Inconsciemment, il reproduisait le même sentiment qu’il avait vécu, celui qui lui avait transpercé la chair pour s’y loger bien confortablement, l’humiliation.

Sa cadence était énergique alors qu’il rejoignait son bureau de fortune sur le chantier. Il eut à peine le temps de franchir la porte que son téléphone portable se mit à sonner. Lorsqu’il vit le nom apparaître sur l’écran, un léger, et furtif sourire se dessina sur son visage.
« Allo ? »
« Comment tu vas ? J’ai une super nouvelle ! » répondit Maxine à l’autre bout du fil.
« J’ai connu mieux. » Un silence s’installa entre les deux interlocuteurs.
« Elle s’est remarié. Et elle est enceinte. J’ai du mal à comprendre, quand on était ensemble, elle m’avait pourtant dit qu’elle ne voulait pas d’enfant. »
« Russell, je sais que c’est difficile pour toi, mais tu dois aller de l’avant… »
« Je sais bien. Bon alors, dis-moi, qu’elle est cette ‘super nouvelle’ ? »
« J’ai décroché un contrat pour un complexe immobilier gigantesque. Je compte sur toi et tes ouvriers pour un travail impeccable. »
Ca ne pouvait pas mieux tomber, un travail qui pourrait enfin occuper toutes ces pensées.


Dernière édition par Russell Faveratti le Lun 20 Sep - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haddie Vernadakis
DIDIEWild child, full of grace.
Haddie Vernadakis


Messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2010

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: un an et demi environ.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

RUSSELL * What is the most resilient parasite? Love. Empty
MessageSujet: Re: RUSSELL * What is the most resilient parasite? Love.   RUSSELL * What is the most resilient parasite? Love. EmptyLun 20 Sep - 17:46

Oui tu es vraiment en mode Inception Laughing Mais j'aime I love you
Et Dieu, cet homme pourrait me donner envie de passer du côté obscur pfiou

Re-Bienvenue rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Russell Faveratti

Russell Faveratti


Messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2010

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: //
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

RUSSELL * What is the most resilient parasite? Love. Empty
MessageSujet: Re: RUSSELL * What is the most resilient parasite? Love.   RUSSELL * What is the most resilient parasite? Love. EmptyLun 20 Sep - 17:53

Je fais une fixation, je pense à aller me soigner 2
C'est bon à savoir mrgreen
Je suis pas très secrètement amoureuse de lui depuis que j'ai 6 ans Arrow

love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUSSELL * What is the most resilient parasite? Love. Empty
MessageSujet: Re: RUSSELL * What is the most resilient parasite? Love.   RUSSELL * What is the most resilient parasite? Love. EmptyLun 20 Sep - 18:07

LEO. RUSSELL * What is the most resilient parasite? Love. 326975 Bienvenue. RUSSELL * What is the most resilient parasite? Love. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Lymonn

Deborah Lymonn


Messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 35

RUSSELL * What is the most resilient parasite? Love. Empty
MessageSujet: Re: RUSSELL * What is the most resilient parasite? Love.   RUSSELL * What is the most resilient parasite? Love. EmptyLun 20 Sep - 18:37

2 ah la folie des doubles comptes mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Maxine O'Brien

Maxine O'Brien


Messages : 95
Date d'inscription : 19/09/2010

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis:
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

RUSSELL * What is the most resilient parasite? Love. Empty
MessageSujet: Re: RUSSELL * What is the most resilient parasite? Love.   RUSSELL * What is the most resilient parasite? Love. EmptyMar 21 Sep - 13:03

Il est sexy le côté obscur Shocked love
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pludy
ADMIKO«Ce qui embellit le désert c’est qu’il cache un puits quelque part…»
Joshua Pludy


Messages : 751
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: Toujours
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

RUSSELL * What is the most resilient parasite? Love. Empty
MessageSujet: Re: RUSSELL * What is the most resilient parasite? Love.   RUSSELL * What is the most resilient parasite? Love. EmptyMar 21 Sep - 19:30

J'ai fais vite là quand même pour me faire un double compte xD
Je trouve aussi mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceshipgraphics.com/
Billie Verovski
ADNANOUSH She paints your sky with stars
Billie Verovski


Messages : 503
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: 2 ans.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

RUSSELL * What is the most resilient parasite? Love. Empty
MessageSujet: Re: RUSSELL * What is the most resilient parasite? Love.   RUSSELL * What is the most resilient parasite? Love. EmptyJeu 23 Sep - 23:03

Yiiiiiii. Bon choix de double compte, je plussoie à mort. brill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUSSELL * What is the most resilient parasite? Love. Empty
MessageSujet: Re: RUSSELL * What is the most resilient parasite? Love.   RUSSELL * What is the most resilient parasite? Love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RUSSELL * What is the most resilient parasite? Love.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RUSSELL * Dreams feel real while we're in them.
» all you need is love; Jamie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK TO NATURAL - Happiness only real when shared. :: Wanna start over. :: And who are you now ? :: Ready to live your dream.-
Sauter vers: