BACK TO NATURAL - Happiness only real when shared.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Haddie ✩ Freer than a raindrop falling from the sky.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haddie Vernadakis
DIDIEWild child, full of grace.
Haddie Vernadakis


Messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2010

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: un an et demi environ.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Haddie ✩ Freer than a raindrop falling from the sky. Empty
MessageSujet: Haddie ✩ Freer than a raindrop falling from the sky.   Haddie ✩ Freer than a raindrop falling from the sky. EmptyLun 20 Sep - 14:30

Haddie ✩ Freer than a raindrop falling from the sky. Tumblr_l64gzrdwdC1qbbw9no1_500
© TUMBLR
Haddie Vernadakis

Spoiler:


    Date et Lieu de naissance : 26 Avril 1984, Athènes, Grèce.
    Statut : Célibataire.
    Profession : Elle était étudiante en Sciences Politiques.
    Caractère : (très) déterminée - (très) énergique - (très) bavarde - (très) rancunière - (très) dévouée - (très) lunatique - (très) souriante - (très) folle - (très) ouverte - (très) lumineuse - (très) perspicace - (très) impliquée - (très) passionnée - (très) impatiente

    Si vous étiez un regard ? Celui d'un nouveau né. Un regard pur et neuf qui n'attend que de découvrir le monde.
    Si vous étiez une odeur ? Celle de l'orage.
    Si vous étiez un toucher ? Celui de l'écorce d'un arbre qui a vu passer les années et tient toujours debout, fier, inébranlable.
    Si vous étiez un son ? Celui des tous premiers oiseaux qui s'éveillent au petit matin.
    Si vous étiez un goût ? Celui d'une tomate tout juste cueillie. Juteuse à souhait et gorgée de vitamines.




Ces petits choses qui font que l'on est tous uniques...

    ✩ Haddie est une écolo pur jus. Du genre à s'enchaîner à un arbre plusieurs jours d'affilé si celui-ci est menacé d'être abattu parce que ses racines déforment la chaussée de l'autoroute la plus proche. Un combat à mener pour la survie de la planète ? Haddie en sera, à tous les coups.
    ✩ Elle est végétarienne, et même végétalienne. Ne se nourrit que de fruits, légumes et céréales. Elle ne consomme que des produits dont elle connaît et peut contrôler l'origine. Elle fait elle même son pain et se plait à cuisiner elle-même des pizzas au feu de bois lors de soirées au camp.
    ✩ Elle est hyperactive, ne supporte pas de rester assise à rien faire et mène toujours plusieurs combats de front. Avec son mètre cinquante-huit et ses cinquante kilos toute mouillée elle surprend par sa capacité à déplacer des montagnes.
    ✩ Elle est également très bavarde, du genre à ne jamais s'arrêter, il est donc conseillé de lui faire comprendre quand elle vous soûle sinon vous pourrez y passer la journée.
    ✩ Elle a déjà saccagé à trois reprise le site que les entrepreneurs ont établi à quelques kilomètres du camp. Pas toute seule bien évidemment, mais elle se met bien volontiers en ligne de front et en tête des opérations.
    ✩ Elle a d'ailleurs déjà fait de la prison pour destruction de biens publics (lorsqu'elle a vandalisé le site de construction d'un parking non loin d'un parc naturel protégé) et n'hésiterais pas à recommencer.
    ✩ Elle a pour compagnon de campement, une chèvre. Sa meilleure amie, sa confidente. Elle fait d'ailleurs du fromage pour les habitants du camp qui en raffolent (enfin, c'est ce qu'ils lui disent).
    ✩ Elle n'a absolument aucun sens du rythme, chante plutôt mal, ne joue d'aucun instrument, mais insiste tout de même pour participer aux concerts autour du feu. On lui fourni donc le plus souvent le tambourin et le triangle, et même avec ça elle parvient à massacrer les chansons.



    Et toi derrière l'écran !
    Pseudo/Âge : Si vous devinez (ce qui ne sera pas difficile) vous aurez le droit à un chocolat virtuel Cool
    Avatar : Kristen Bell love3
    Où avez-vous connu le forum ? Ma double personnalité m'en a parlé mrgreen
    Avis ? Commentaire ? Dédicace ? La folie des multi-comptes commence ! Parce que plus on est de folles, plus on rigole Laughing


Dernière édition par Haddie Vernadakis le Mer 6 Oct - 17:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haddie Vernadakis
DIDIEWild child, full of grace.
Haddie Vernadakis


Messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2010

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: un an et demi environ.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Haddie ✩ Freer than a raindrop falling from the sky. Empty
MessageSujet: Re: Haddie ✩ Freer than a raindrop falling from the sky.   Haddie ✩ Freer than a raindrop falling from the sky. EmptyLun 20 Sep - 14:30

Haddie ✩ Freer than a raindrop falling from the sky. Tumblr_l4a6yiwU1k1qbbw9no1_500

On a tous une histoire, racontez nous la vôtre...

    « Vous savez que ce n’est pas prudent ce que vous faites là mademoiselle ? » Haddie releva les yeux vers l’homme qui venait de se dresser devant elle. Le soleil l’éblouissait et elle avait du mal à distinguer clairement ses traits. Mais peu lui importait son identité, elle répondit du tac-o-tac. « Et vous savez qu’il est encore moins prudent d’abattre tous les arbres de la planète ? » Non mais c’est vrai, pour qui il se prenait celui là ? Si elle avait envie de s’enchaîner à un chêne huit fois centenaires elle faisait ce qu’elle voulait. Il n’avait aucun droit de la juger. Elle se doutait qu’il devait travailler pour ces traîtres, ces monstres, ceux qui menaient une guerre contre Mère Nature dans le seul but de brasser encore et toujours plus d’argent. « Et si vous alliez dire à vos petits copains qu’ils devront m’embrocher avec leurs bulldozer s’ils veulent atteindre cet arbre ? » Cracha-t-elle avec haine en faisant cliqueter les chaînes qui l’attachaient fermement au tronc. Oui, Haddie Vernadakis était du genre déterminée. Une détermination qui frôlait parfois l’inconscience. L’homme sembla s’amuser de sa virulence et fit demi tour sans même lui répondre. La blondinette, toute fière, s’attendait à avoir gagné une bataille à défaut d’avoir gagné la guerre. Mais elle déchanta bien vite en voyant apparaître deux colosses et une paire de cisaille dans son champ de vision. Non, ils n’oseraient tout de même pas ? Bon, il fallait croire que si. « LÂCHEZ MOI ! VOUS N’AVEZ PAS LE DROIT ! CE CHÊNE ETAIT LÀ AVANT VOUS ! QU’EST-CE QUE VOUS DIREZ À VOS ENFANTS QUAND ILS SERONT PRIVÉS D’OXYGNE ? JE VOUS AI DIT DE ME LÂCHER ! JE VAIS FAIRE APPEL À UN AVOCAT, ÇA N’EN RESTERA PAS LÀ, JE… » De ses minuscules poings elle martelait le dos de l’homme qui la portait comme un vulgaire sac de linge sale. Tous les ouvriers présents la regardaient, certains amusés, d’autres étonnés. Elle cru même apercevoir un ou deux regard presque admiratifs ce qui lui donna envie de gifler ces personnes, leur crier de se bouger et d’agir au lieu de détruire la seule planète ils pouvaient vivre. C’était à lui en donner la nausée. Voir tout ces gens, bien heureux de pouvoir vivre une petite vie rangée et confortable, se montrer aussi indignes du sol qu’ils foulaient chaque jour. « Haddie… » Le duo de policiers dépêché sur place pour maîtriser la blondinette n’était que trop habitué à la situation. Si bien qu’avec le temps tous les trois avaient tissés des liens plutôt forts. « Salut les copains ! Encore une fois vous vous trompez de personne à mettre sous les barreaux. Mais je vous pardonne, j’ai bien compris depuis le temps que vous étiez pas bien fut-fut… » C’était à croire qu’elle avait bu deux bouteilles de tequila avant de venir s’exposer en plein soleil. Mais non, c’était simplement Haddie dans sa splendeur la plus naturelle. Ceux qui la connaissaient avaient appris à ne plus s’offusquer de ses brimades, et c’était bel et bien le cas de ces deux agents qui prirent la remarque avec humour avant d’aider la jeune femme à rejoindre la banquette arrière de la voiture de patrouille. Il fallait dire qu’elle leur servait le même discours depuis un bout de temps maintenant, elle avait même réussi à les convertir à une certaine forme d’écologisme et ne désespérait pas de les embarquer dans une virée future pour sauver le monde. Oui, Haddie avait de l’ambition, et ce n’était pas quelques armoires à glaces et quelques entrepreneurs sans scrupules qui l’empêcheraient de secourir la planète, ça non !


Dernière édition par Haddie Vernadakis le Mar 5 Oct - 1:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pludy
ADMIKO«Ce qui embellit le désert c’est qu’il cache un puits quelque part…»
Joshua Pludy


Messages : 751
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: Toujours
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Haddie ✩ Freer than a raindrop falling from the sky. Empty
MessageSujet: Re: Haddie ✩ Freer than a raindrop falling from the sky.   Haddie ✩ Freer than a raindrop falling from the sky. EmptyLun 20 Sep - 14:42

Vu que tu as pris Kristen Bell, non, c'est franchement pas compliqué 2
J'ai aussi pensé à un double compte, mais du côté obscur de la force hum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceshipgraphics.com/
Haddie Vernadakis
DIDIEWild child, full of grace.
Haddie Vernadakis


Messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2010

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: un an et demi environ.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Haddie ✩ Freer than a raindrop falling from the sky. Empty
MessageSujet: Re: Haddie ✩ Freer than a raindrop falling from the sky.   Haddie ✩ Freer than a raindrop falling from the sky. EmptyLun 20 Sep - 14:56

Elle me manquait trop je voulais absolument la rejouer sad Et j'ai aussi pensé à rejoindre l'autre groupe mais je ne voyais pas Kristen en méchante Laughing
Mais je serais heureuse de ne pas être la seule dingue sur le forum mrgreen Tu as déjà pensé à un avatar ? Masculin ou féminin ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pludy
ADMIKO«Ce qui embellit le désert c’est qu’il cache un puits quelque part…»
Joshua Pludy


Messages : 751
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: Toujours
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Haddie ✩ Freer than a raindrop falling from the sky. Empty
MessageSujet: Re: Haddie ✩ Freer than a raindrop falling from the sky.   Haddie ✩ Freer than a raindrop falling from the sky. EmptyLun 20 Sep - 14:58

Non je la vois pas en méchante non plus, toujours masculin, il n'y en a pas assez sur le fo' rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceshipgraphics.com/
Haddie Vernadakis
DIDIEWild child, full of grace.
Haddie Vernadakis


Messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2010

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: un an et demi environ.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Haddie ✩ Freer than a raindrop falling from the sky. Empty
MessageSujet: Re: Haddie ✩ Freer than a raindrop falling from the sky.   Haddie ✩ Freer than a raindrop falling from the sky. EmptyLun 20 Sep - 15:13

Tu as bien raison la testostérone y en a jamais assez héhé
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pludy
ADMIKO«Ce qui embellit le désert c’est qu’il cache un puits quelque part…»
Joshua Pludy


Messages : 751
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: Toujours
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Haddie ✩ Freer than a raindrop falling from the sky. Empty
MessageSujet: Re: Haddie ✩ Freer than a raindrop falling from the sky.   Haddie ✩ Freer than a raindrop falling from the sky. EmptyLun 20 Sep - 15:19

Ouais je sais héhé
Je me sens bien un des pré-def, je vais juste sans doute changer l'avatar mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceshipgraphics.com/
Haddie Vernadakis
DIDIEWild child, full of grace.
Haddie Vernadakis


Messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2010

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: un an et demi environ.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Haddie ✩ Freer than a raindrop falling from the sky. Empty
MessageSujet: Re: Haddie ✩ Freer than a raindrop falling from the sky.   Haddie ✩ Freer than a raindrop falling from the sky. EmptyLun 20 Sep - 15:20

Oh dis dis dis, je veux tout savoir moi mrgreen tongue
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pludy
ADMIKO«Ce qui embellit le désert c’est qu’il cache un puits quelque part…»
Joshua Pludy


Messages : 751
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: Toujours
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Haddie ✩ Freer than a raindrop falling from the sky. Empty
MessageSujet: Re: Haddie ✩ Freer than a raindrop falling from the sky.   Haddie ✩ Freer than a raindrop falling from the sky. EmptyLun 20 Sep - 15:23

Je sais pas, j'ai pas eu droit à mon chocolat virtuel mrgreen Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceshipgraphics.com/
Haddie Vernadakis
DIDIEWild child, full of grace.
Haddie Vernadakis


Messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2010

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: un an et demi environ.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Haddie ✩ Freer than a raindrop falling from the sky. Empty
MessageSujet: Re: Haddie ✩ Freer than a raindrop falling from the sky.   Haddie ✩ Freer than a raindrop falling from the sky. EmptyLun 20 Sep - 15:25

Spoiler:

mrgreen mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pludy
ADMIKO«Ce qui embellit le désert c’est qu’il cache un puits quelque part…»
Joshua Pludy


Messages : 751
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: Toujours
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Haddie ✩ Freer than a raindrop falling from the sky. Empty
MessageSujet: Re: Haddie ✩ Freer than a raindrop falling from the sky.   Haddie ✩ Freer than a raindrop falling from the sky. EmptyLun 20 Sep - 15:30

Ah, c'est mieux mrgreen
Je vais prendre Leo d'amouuur pour faire le chef de chantier pas sympa brill
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceshipgraphics.com/
Haddie Vernadakis
DIDIEWild child, full of grace.
Haddie Vernadakis


Messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2010

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: un an et demi environ.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Haddie ✩ Freer than a raindrop falling from the sky. Empty
MessageSujet: Re: Haddie ✩ Freer than a raindrop falling from the sky.   Haddie ✩ Freer than a raindrop falling from the sky. EmptyLun 20 Sep - 15:36

Oh Leo quelle bonne idée brill
Haddie va se faire un plaisir de venir détruire tout ce qu'il entreprendra hum
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pludy
ADMIKO«Ce qui embellit le désert c’est qu’il cache un puits quelque part…»
Joshua Pludy


Messages : 751
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: Toujours
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Haddie ✩ Freer than a raindrop falling from the sky. Empty
MessageSujet: Re: Haddie ✩ Freer than a raindrop falling from the sky.   Haddie ✩ Freer than a raindrop falling from the sky. EmptyLun 20 Sep - 15:40

Je suis en mode Inception sur ce forum Arrow
Je m'en doute, comme la plupart des habitants du camp 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceshipgraphics.com/
Haddie Vernadakis
DIDIEWild child, full of grace.
Haddie Vernadakis


Messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2010

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: un an et demi environ.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Haddie ✩ Freer than a raindrop falling from the sky. Empty
MessageSujet: Re: Haddie ✩ Freer than a raindrop falling from the sky.   Haddie ✩ Freer than a raindrop falling from the sky. EmptyLun 20 Sep - 16:24

Oui mais Haddie c'est une acharnée d'écolo qui frise la psychopathologie mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Russell Faveratti

Russell Faveratti


Messages : 9
Date d'inscription : 20/09/2010

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: //
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Haddie ✩ Freer than a raindrop falling from the sky. Empty
MessageSujet: Re: Haddie ✩ Freer than a raindrop falling from the sky.   Haddie ✩ Freer than a raindrop falling from the sky. EmptyLun 20 Sep - 18:41

On va se marrer mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Billie Verovski
ADNANOUSH She paints your sky with stars
Billie Verovski


Messages : 503
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: 2 ans.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Haddie ✩ Freer than a raindrop falling from the sky. Empty
MessageSujet: Re: Haddie ✩ Freer than a raindrop falling from the sky.   Haddie ✩ Freer than a raindrop falling from the sky. EmptyJeu 23 Sep - 23:08

C'est pas possible. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Haddie Vernadakis
DIDIEWild child, full of grace.
Haddie Vernadakis


Messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2010

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: un an et demi environ.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Haddie ✩ Freer than a raindrop falling from the sky. Empty
MessageSujet: Re: Haddie ✩ Freer than a raindrop falling from the sky.   Haddie ✩ Freer than a raindrop falling from the sky. EmptyVen 24 Sep - 0:54

    Et si c'est possible tu vois bien 5


    Arrow Arrow


    Je viens de lire touuuus tes messages de bienvenue, même s'ils m'étaient pas adressés, mais ça tu m'avais manqué brill
Revenir en haut Aller en bas
Billie Verovski
ADNANOUSH She paints your sky with stars
Billie Verovski


Messages : 503
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 35

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: 2 ans.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Haddie ✩ Freer than a raindrop falling from the sky. Empty
MessageSujet: Re: Haddie ✩ Freer than a raindrop falling from the sky.   Haddie ✩ Freer than a raindrop falling from the sky. EmptyVen 24 Sep - 10:49

Et vice versa. love2
Revenir en haut Aller en bas
Mikaela Calleigh
ADGLOOGLOOEt par le pouvoir d'un mot je recommence ma vie.
Mikaela Calleigh


Messages : 241
Date d'inscription : 29/05/2010

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: cinq merveilleuses années.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Haddie ✩ Freer than a raindrop falling from the sky. Empty
MessageSujet: Re: Haddie ✩ Freer than a raindrop falling from the sky.   Haddie ✩ Freer than a raindrop falling from the sky. EmptyMer 6 Oct - 17:18

C'est court mais intense un double compte donc je me pardonne et je m'auto-valide (enfin) mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://backtonatural.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Haddie ✩ Freer than a raindrop falling from the sky. Empty
MessageSujet: Re: Haddie ✩ Freer than a raindrop falling from the sky.   Haddie ✩ Freer than a raindrop falling from the sky. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haddie ✩ Freer than a raindrop falling from the sky.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK TO NATURAL - Happiness only real when shared. :: Wanna start over. :: And who are you now ? :: Ready to live your dream.-
Sauter vers: