BACK TO NATURAL - Happiness only real when shared.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 trinquons mes jolies yoho !

Aller en bas 
AuteurMessage
LB
Invité




trinquons mes jolies yoho ! Empty
MessageSujet: trinquons mes jolies yoho !   trinquons mes jolies yoho ! EmptySam 18 Sep - 13:33

    OUHOU aaah
    alors voilà, tout d'abord je tenais à vous faire part de mon admiration envers ce sublime forum (tant sur la forme que sur le fond) ! Cela faisait des mois que je cherchais un forum du genre étant une grande fan de into the wild et de ce mode de vie sans trouver quoi que ce soit, et voilà que vous vous pointez, là, tous les trois avec la huitième merveille du monde entre les mains/claviers (ouais je suis excessive.. (a)) ! ALORS BORDEL DE CUL BRAVO A VOUS TROIS, Ô GRANDS MAITRES DE CE ROYAUME ! Bon, maintenant, je me remets sur le droit chemin et vous fait pas de ma requête, d'ailleurs, désolée si je ne poste pas au bon endroit mais ne sachant pas trop où je devais aller, j'ai fait le plus rapide Rolling Eyes ! Alors voilà, je vais m'inscrire sur ce forum, et j'avais bien imaginé un personnage féminin ayant pour avatar Kristen stewart, mais je viens de voir qu'elle est apparemment reservée et que cette reservation, si j'ai tout bien compris s'arrêter hier... donc je me demandais si j'avais vu juste, et si oui, s'il était possible de me la réserver puisque je compte m'inscrire ce soir n'ayant pas assez de temps devant moi dans l'après-midi. J'attends donc votre réponse avec impatience brill

    panic love4 gun grease beer 9
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pludy
ADMIKO«Ce qui embellit le désert c’est qu’il cache un puits quelque part…»
Joshua Pludy


Messages : 751
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: Toujours
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

trinquons mes jolies yoho ! Empty
MessageSujet: Re: trinquons mes jolies yoho !   trinquons mes jolies yoho ! EmptySam 18 Sep - 13:40

Tout d'abord, merci beaucoup pour tout ces jolis compliments mrgreen
On serait ravie de pouvoir t'accueillir sur notre forum, malheureusement, Kirsten est prise, la membre a même été validé. Les dates sont à titre indicatifs pour nous aider au ménage, elles indiquent le début et non la fin de la réservation. Par contre, erreur de ma part, je m'en excuse, j'ai oublier de mettre à jour et de confirmer que l'avatar est désormais pris. J'espère que tu trouveras malgré tout un autre avatar qui te plaît et que tu nous rejoindras I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceshipgraphics.com/
LB
Invité




trinquons mes jolies yoho ! Empty
MessageSujet: Re: trinquons mes jolies yoho !   trinquons mes jolies yoho ! EmptySam 18 Sep - 13:45

    C'est pas grave petit, l'erreur est humaine beer et bien je vais y réfléchir cet aprem, a ce fameux nouvel avatar je débarque de sûr, au passage, si vous avez quelques idées, je suis assez libre et c'est pas parce que j'étais sur l'idée de kristen à la base que je veux absolument quelqu'un qui lui ressemble pour le coup ^^, féminin/masculin, ça revient au même Wink En tous cas, merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pludy
ADMIKO«Ce qui embellit le désert c’est qu’il cache un puits quelque part…»
Joshua Pludy


Messages : 751
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: Toujours
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

trinquons mes jolies yoho ! Empty
MessageSujet: Re: trinquons mes jolies yoho !   trinquons mes jolies yoho ! EmptySam 18 Sep - 13:51

Je te conseille d'aller faire un tour du côté des pré-def et scénarios, peut-être qu'un personnage d'intéressera, sinon, si tu as déjà une idée de perso en tête, on t'aidera évidemment à trouver un avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceshipgraphics.com/
LB
Invité




trinquons mes jolies yoho ! Empty
MessageSujet: Re: trinquons mes jolies yoho !   trinquons mes jolies yoho ! EmptySam 18 Sep - 13:58

finalement j'ai trouvé, serait-il possible de me reserver Keira Kignhtley, s'il vous plait ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Pludy
ADMIKO«Ce qui embellit le désert c’est qu’il cache un puits quelque part…»
Joshua Pludy


Messages : 751
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: Toujours
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

trinquons mes jolies yoho ! Empty
MessageSujet: Re: trinquons mes jolies yoho !   trinquons mes jolies yoho ! EmptySam 18 Sep - 14:01

Bien sûr mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceshipgraphics.com/
Invité
Invité




trinquons mes jolies yoho ! Empty
MessageSujet: Re: trinquons mes jolies yoho !   trinquons mes jolies yoho ! EmptySam 18 Sep - 21:47

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trinquons mes jolies yoho ! Empty
MessageSujet: Re: trinquons mes jolies yoho !   trinquons mes jolies yoho ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trinquons mes jolies yoho !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK TO NATURAL - Happiness only real when shared. :: It's a wild, wild word. :: It's a new day.-
Sauter vers: