BACK TO NATURAL - Happiness only real when shared.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les vieux de la vieille. 4/4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikaela Calleigh
ADGLOOGLOOEt par le pouvoir d'un mot je recommence ma vie.
Mikaela Calleigh


Messages : 241
Date d'inscription : 29/05/2010

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: cinq merveilleuses années.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Les vieux de la vieille. 4/4 Empty
MessageSujet: Les vieux de la vieille. 4/4   Les vieux de la vieille. 4/4 EmptyMer 2 Juin - 14:40

Les vieux de la vieille.


    On ne sait pas vraiment depuis quand ils font partie de la communauté mais une choses est certaine, ils sont ici depuis un bout de temps. Même si tous se refusent à reconnaître une hiérarchie sociale on pourrait aisément voir ce quatuor comme les chefs du groupe, ou plutôt les sages, les têtes pensantes.

    HECTOR LUDLOW - FREE
    ANN PLUDY - FREE
    YORICK MADROV - FREE
    PETER HIBSON - FREE






Dernière édition par Mikaela Calleigh le Lun 23 Aoû - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://backtonatural.forumactif.com
Mikaela Calleigh
ADGLOOGLOOEt par le pouvoir d'un mot je recommence ma vie.
Mikaela Calleigh


Messages : 241
Date d'inscription : 29/05/2010

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: cinq merveilleuses années.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Les vieux de la vieille. 4/4 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille. 4/4   Les vieux de la vieille. 4/4 EmptyDim 18 Juil - 13:33

Hector Jonathan Ludlow
SUGGESTION D'AVATAR: CLINT EASTWOOD.
Les vieux de la vieille. 4/4 Akjtid
79 ANS - ANCIEN MARINE - AU CAMP DEPUIS UNE QUARANTAINE D'ANNÉES

    Ce que vous remarquez en premier quand vous rencontrez Hector c'est le calme et la sérénité qui se dégagent de lui, et ce silence... Pas étonnant quand on sait qu'il n'a pas prononcé un mot depuis plus de vingt ans. Personne ne sait pourquoi il a décidé de ne plus parler, ou même si c'est un choix ou si c'est dû à une maladie. Ann vous dira seulement que du jour au lendemain il a cessé de parler. Ce qui ne l'empêche pas d'imposer son respect, principalement par son regard des plus glaçants et ses grimaces, bien que celles-ci soient plus drôles qu'effrayantes. Il n'est pas le papy gâteau dont les enfants rêves et pourtant ces derniers semblent aussi fascinés que terrifiés par cet étrange personnage. On ne lui connaît aucune famille. Ancien militaire engagés chez les marines on estime qu'il est au camp depuis une quarantaine d'années sans certitude aucune, la seule chose que l'on peut affirmer c'est qu'il en est le membre le plus âgé et se pose ainsi comme figure de chef ou au moins de référent quant il s'agit de mettre un terme à un conflit ou prendre une décision importante pour le camp.


Dernière édition par Mikaela Calleigh le Lun 23 Aoû - 22:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://backtonatural.forumactif.com
Mikaela Calleigh
ADGLOOGLOOEt par le pouvoir d'un mot je recommence ma vie.
Mikaela Calleigh


Messages : 241
Date d'inscription : 29/05/2010

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: cinq merveilleuses années.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Les vieux de la vieille. 4/4 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille. 4/4   Les vieux de la vieille. 4/4 EmptyDim 18 Juil - 13:33

Ann Charlotte Pludy
SUGGESTION D'AVATAR: MERYL STREEP.
Les vieux de la vieille. 4/4 Hw0n7n
54 ANS - ANCIENNE DANSEUSE - AU CAMP DEPUIS 26 ANS - VEUVE

    Croyez-vous au coup de foudre ? A l’amour qui vous surprend d’un seul regard ? Si vous demandez à Ann, aucun doute, la réponse est oui. C’est ce sentiment étrange et soudain qui la envahie quand elle vit pour la première fois le jeune homme qui deviendrait son mari, Bobby, alors qu’elle sortait d’une représentation. Cette sensation, réciproque, ne fut pour autant pas des plus faciles à vivre. La famille bourgeoise d’Ann ne voyait pas d’un bon œil cette relation Cela n’empêcha pas les deux amoureux de vivre leur amour passionnément pendant deux ans jusqu’à ce qu’Ann tombe enceinte. Ils décidèrent alors de prendre une décision à laquelle il réfléchissait depuis un temps, partir et tout plaquer. Etre enfin ailleurs, heureux, sans la pression familiale d’Ann et cette carrière de danseuse dont elle commençait à être fatiguée. Ils se marièrent quelques heures avant de tout quitter et de rejoindre le camp dont Bobby avait entendu parler. Jamais ils n’eurent l’envie de partir, le camp était leur famille à présent.


Dernière édition par Mikaela Calleigh le Lun 23 Aoû - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://backtonatural.forumactif.com
Mikaela Calleigh
ADGLOOGLOOEt par le pouvoir d'un mot je recommence ma vie.
Mikaela Calleigh


Messages : 241
Date d'inscription : 29/05/2010

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: cinq merveilleuses années.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Les vieux de la vieille. 4/4 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille. 4/4   Les vieux de la vieille. 4/4 EmptyDim 18 Juil - 13:33

Yorick Madrov
SUGGESTION D'AVATAR: VIGGO MORTENSEN.
Les vieux de la vieille. 4/4 Viggo
50 ANS - ANCIEN MECANICIEN - AU CAMP DEPUIS 24 ANS

    Yorick est arrivé aux Etats-Unis étant enfant. Son père, étourdi par l’American Dream a décidé de quitter sa mère patrie l’Ukraine pour offrir une meilleure vie à son fils unique déjà dépourvu d’une mère. Son père travailla dur mais ses rêves ne resteraient qu’utopie. Dès l’âge de seize ans, Yorick quitta les bancs de l’école pour travailler et ainsi aider Madrov sénior. Il passa donc une grande partie de sa jeunesse les mains dans le cambouis. Malgré tout les efforts et la sueur qui pouvaient s’écouler de son front, le destin n’en avait pas fini de lui jouer des tours. Son père tomba gravement malade, Yorick ne pouvait assumer seul le remboursement du prêt hypothécaire et les frais médicaux. Il se trouva un second emploi mais toutes les solutions qu’il mettait en place étaient vaines. Son père mourra, et Yorick, en plus de sa peine, perdit la maison. A 26 ans, il se retrouvait à la rue, sans famille et avec beaucoup de dettes. C’est alors qu’il se souvenu d’un endroit, un camp, dont un vieil ami, Bobby Pludy, lui avait parlé avant que lui-même ne décide de partir y vivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://backtonatural.forumactif.com
Joshua Pludy
ADMIKO«Ce qui embellit le désert c’est qu’il cache un puits quelque part…»
Joshua Pludy


Messages : 751
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: Toujours
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Les vieux de la vieille. 4/4 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille. 4/4   Les vieux de la vieille. 4/4 EmptyMer 25 Aoû - 23:48

Peter Hibson
SUGGESTION D'AVATAR: PAUL MCCARTNEY.
Les vieux de la vieille. 4/4 Paulh
64 ANS - ANCIEN MUSICIEN - AU CAMP DEPUIS UNE TRENTAINE D'ANNEES

    Peter est une référence, au sein du camp et en dehors. Avant son arrivée, il était un musicien dont les tournées étaient quasiment complètes. Après plusieurs albums, il se fatigua de cette vie de rock star, aspirant à une vie plus tranquille. Malgré son âge, il a la forme d’un jeune homme, toujours prêt à donner un coup de main, et surtout, à jouer les grands-pères auprès des enfants du camp. La vérité c’est qu’au fond de lui, il regrette de n’avoir jamais vraiment construit une vie de famille, même s’il ne l’avouera jamais. De ce fait, il aime passez du temps avec les petites têtes blondes. Peter n’a cependant pas abandonné sa passion première en foulant la terre du Colorado, il a toujours sa guitare à la main autour des feu de camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceshipgraphics.com/
Contenu sponsorisé





Les vieux de la vieille. 4/4 Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille. 4/4   Les vieux de la vieille. 4/4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vieux de la vieille. 4/4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK TO NATURAL - Happiness only real when shared. :: Wanna start over. :: New beginning. :: New identity.-
Sauter vers: