BACK TO NATURAL - Happiness only real when shared.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MIKE ✿ Find a way to where the sky meets the earth.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikaela Calleigh
ADGLOOGLOOEt par le pouvoir d'un mot je recommence ma vie.
Mikaela Calleigh


Messages : 241
Date d'inscription : 29/05/2010

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: cinq merveilleuses années.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

MIKE ✿ Find a way to where the sky meets the earth. Empty
MessageSujet: MIKE ✿ Find a way to where the sky meets the earth.   MIKE ✿ Find a way to where the sky meets the earth. EmptyDim 29 Aoû - 16:09

MIKE ✿ Find a way to where the sky meets the earth. Tumblr_l7qm9vLuPK1qzi5jjo1_500
© islandwhore on tumblr
Mikaela Samuel Calleigh

    Date et Lieu de naissance : 03 Mars 1966, Washington DC.
    Statut : Célibataire.
    Profession : Médecin.
    Caractère : Mikaela a toujours été du genre borné. A ne pas lâcher même quand elle était sûre d'avoir tort. Elle se défend bec et ongles et mène toujours à bien ses projets. Par le passé elle était de ceux qui réfléchissent longuement avant d'agir. Hormis dans le feu de l'action du bloc opératoire lorsqu'elle devait prendre une décision cruciale et rapide, Mike aimait se poser et poser le pour et le contre de tout acte qu'elle allait commettre. Mais depuis son arrivée au camp, en fait depuis ce jour où elle avait décidé, sur un coup de tête, de tout plaquer pour rejoindre la communauté, elle agissait de façon plus légère et impulsive. Bien sûr quand il s'agissait de la santé des habitants son naturel revenait au galop, mais pour le reste elle essayait d'être plus détendue, de prendre le choses comme elle venait et de ne pas essayer de contrôler ce qui ne pouvait l'être. Le contact prolongé avec la nature et les habitants du camp l'avait apaisée, après tant d'année passées sur le fil du rasoir, à toujours vouloir bien faire pour que tout le monde soit heureux, elle appréciait de penser à elle et à son propre bien être. Plutôt sportive elle aime à partir durant de longues heures en randonnée pour découvrir les alentours, le canoë n'a plus aucun secret pour elle et elle essaye d'aller nager tous les matins au fleuve. Par le passé elle craignait la solitude, avait une peur bleue de ces moments où elle se retrouvait seule dans son appartement et passait donc plus d'heures à l'hôpital que chez elle. Désormais elle s'est habitué à passer quelques instants en solitaire et commence même, après cinq ans, à les rechercher et à les apprécier. Serait-ce le signe qu'elle a fait la paix avec elle-même ?


    Si vous étiez un regard ? Celui d'une mère observant son enfant grandir.
    Si vous étiez une odeur ? Celle qui envahit le camp au petit matin. Mélange de rosée fraîche et de terre brûlée par le soleil.
    Si vous étiez un toucher ? Celui de l'eau qui coule entre vos doigts, insaisissable.
    Si vous étiez un son ? Celui d'un cœur qui bat à la chamade. Force et passion.
    Si vous étiez un goût ? Celui des légumes grillés au barbecue les soirs de feu de camp.



Ces petits choses qui font que l'on est tous uniques...


    ✿ Elle a été mariée très jeune. Mais ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre.
    ✿ Elle angoisse de plus en plus à l'idée que le camp pourrait se voir réduit à néant pour un projet immobilier.
    ✿ Elle parle plusieurs langues, pas couramment mais son travail aux urgences lui a fait croiser le chemin de bon nombre d'étrangers. Elle parle donc quelques mots de Serbe, d'Espagnol, de Croate, de Mandarin et se débrouille plutôt bien en Français.
    ✿ Elle garde en elle cette peur d'être un jour incapable de sauver un des habitants du camp. Le souvenir de la mort de Bobby, même si elle n'en est en rien responsable, lui laisse un sentiment douloureux et l'idée même de ne pas être capable de venir en aide à l'un des membres de cette grande famille lui sert les entrailles.
    ✿ Elle chante comme une casserole, dessine comme une gamine de cinq ans, ne cuisine pas très bien mais maîtrise par contre parfaitement l'harmonica.
    ✿ Elle a recueilli un chien-loup sauvage il y a près d'un an. Il était mal en point, elle l'a soigné, et voyant qu'il semblait vouloir rester, elle l'a adopté (en demandant l'avis de la communauté bien sûr). Elle l'a baptisé Kaliska, nom amérindien signifiant 'coyote qui chasse le cerf'. Bien qu'elle le sache incapable d'une telle prouesse, Kali étant terrifié à la simple vue d'une fourmi.
    ✿ Depuis son arrivée, elle n'a pas pensé une seule seconde à retrouver sa vie d'avant, pas une seule.
    ✿ Elle considère les membres de la communauté comme sa seule et unique famille.


    Et toi derrière l'écran !
    Pseudo/Âge : Gloomy Road. 22 ans, 3 mois, 17 jours et 13h mrgreen
    Avatar : La sublime Elizabeth Mitchell.
    Où avez-vous connu le forum ? Sur un bord de route pendant un road trip, il faisait du stop et je suis une bonne âme alors...
    Avis ? Commentaire ? Dédicace ? Je serai comblée quand il sera (enfin) ouvert I love you



Dernière édition par Mikaela Calleigh le Ven 17 Sep - 14:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://backtonatural.forumactif.com
Mikaela Calleigh
ADGLOOGLOOEt par le pouvoir d'un mot je recommence ma vie.
Mikaela Calleigh


Messages : 241
Date d'inscription : 29/05/2010

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: cinq merveilleuses années.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

MIKE ✿ Find a way to where the sky meets the earth. Empty
MessageSujet: Re: MIKE ✿ Find a way to where the sky meets the earth.   MIKE ✿ Find a way to where the sky meets the earth. EmptyDim 29 Aoû - 16:09

MIKE ✿ Find a way to where the sky meets the earth. I52azl
tumblr

On a tous une histoire, racontez nous la vôtre...

    « Mike, on a besoin de toi, Lily se sent mal depuis ce matin et ça ne semble pas s’arranger. » La blonde leva la tête vers Billie qui venait d’entrer dans la tente, essoufflée et trempée jusqu’aux os. Il ne lui fallu guère plus d’une minute pour réunir le nécessaire de premier secours qu’elle fourra dans sa trousse avant d’emboîter le pas à l’institutrice sous la pluie torrentielle. Nouant d’un geste rapide ses cheveux dégoulinant elle se pencha vers la petite fille qui semblait se tordre de douleur. S’il y avait bien un chose que Mikaela détestait c’était de voir un enfant souffrir, ça avait le don de lui briser le cœur à chaque fois. Elle s’agenouilla pour poser une main rassurante sur le front brûlant de la blondinette. La pâleur de l’enfant contrastait avec le rouge de ses joues et les larmes ne cessaient de dévaler jusqu’à son menton. « Shhhh… Ca va aller mon ange. Tu peux me montrer où tu as mal exactement ? » Murmura-t-elle en guidant la main de l’enfant. Il ne fallu pas bien longtemps à Mikaela pour établir son diagnostic. Une petite fille de onze ans ayant une douleur intense au ventre et étant prise de nausée et de fièvre, ça ne ratait jamais. Elle tourna la tête vers Billie qui se tenait derrière elle prête à aider. « Appendicite. » Le verdict était tombé. « Il faudrait l’emmener à l’hôpital, je ne peux pas m’en charger ici, je… » La mère de l’enfant fit à ce moment là irruption dans la caravane aménagée en salle de classe et se jeta près de sa famille le visage aussi pâle que celui de son enfant. « Qu’est-ce qui se passe ? Qu’est-ce qu’elle a ? Mike ? » La médecin posa une main sur l’épaule de Pollie. « C’est une crise d’appendicite. On va l’emmener à l’hôpital le plus proche. » La mère tourna un regard effrayé vers elle, Mike se souvint qu’elle avait une peur bleue des hôpitaux et n’avait jamais eu confiance en d’autres médecin que Mikaela après la mort de son mari quelques années plus tôt. Elle lui adressa donc un sourire qui se voulait rassurant. « Je te promets de la suivre jusqu’au bloc et de demander à assister à l’opération. Tu n’as pas à t’inquiéter, je resterai avec elle tout au long de l’intervention. » Elle ne savait pas si les médecins de là-bas l’y autoriserait mais elle décida de ne pas leur laisser le choix.

    Ce n’est qu’à l’aube que Mikaela rejoignit le camp. Pollie était restée au chevet de Lily mais la médecin devait rentrer pour s’occuper des autres habitants, rien ne disait qu’un des leurs n’allaient pas faire une mauvaise chute ou une indigestion. Elle s’empressa de passer par la caravane de Billie, certaine de la trouver éveillée. Elle resta quelques minutes avec elle pour lui donner des nouvelles de son élève et en profita pour prendre la tension de la jeune blonde à la santé fragile. Une fois assurée que tout allait bien elle lui conseilla de se reposer un peu et lui promis d’appeler l’hôpital le lendemain pour prendre des nouvelles.

    Ce fut en dévalant les trois marches de la caravane de Billie qu’elle le vit. S’extirpant de l’habitacle d’un vieux pick-up à la carrosserie élimée, serrant contre lui le corps d’une jeune enfant. Louie. Elle cru d’abord rêver et du secouer la tête avec vigueur, ouvrant et fermant les yeux à plusieurs reprises, pour être sûre que c’était bien lui. Il avait changé mais sûrement pas assez pour qu’elle ne le reconnaisse pas. Assaillit par ses souvenirs passé elle croisa le regard qu’il leva enfin vers elle et resta muette, les deux pieds solidement plantés dans le sol boueux, ses bras lourds le long du corps. Elle le fixa alors qu’il s’avançait vers elle tel une apparition.
    « Mikaela… » Il était désormais à un pas d’elle et elle pouvait parfaitement distinguer ses traits. La vie l’avait marqué, inutile d’être devin pour le constater. Le visage fatigué, les yeux voilé de tristesse. Alors qu’il esquissait un sourire, Mike réalisa à quel point il avait pu lui manquer toutes ces années. Et elle se serait d’ailleurs immédiatement réfugiée dans ses bras si la place n’avait pas déjà été occupée. Elle posa d’ailleurs son regard sur la petite tête blonde profondément endormie contre le torse de l’homme. « Ma fille. » Répondit simplement Louie à la question silencieuse de Mikaela. Ainsi donc avait-il un fille. Presque automatiquement, les yeux de la jeune femme fouillèrent le pick-up à la recherche d’une présence féminine mais le soupir las de Louie l’arrêta net et alors qu’il secouait doucement la tête elle compris. Ils se connaissaient depuis si longtemps que, même après des années loin l’un de l’autre, ils parvenaient encore à se comprendre à de mi-mots. Ce fut donc dans un silence presque religieux que Mikaela guida son vieil ami vers sa caravane. Ils avaient tellement à rattraper qu’une vie entière ne serait sans doute pas suffisante pour ça…



Dernière édition par Mikaela Calleigh le Ven 17 Sep - 15:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://backtonatural.forumactif.com
Joshua Pludy
ADMIKO«Ce qui embellit le désert c’est qu’il cache un puits quelque part…»
Joshua Pludy


Messages : 751
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 33

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: Toujours
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

MIKE ✿ Find a way to where the sky meets the earth. Empty
MessageSujet: Re: MIKE ✿ Find a way to where the sky meets the earth.   MIKE ✿ Find a way to where the sky meets the earth. EmptyDim 29 Aoû - 16:27

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceshipgraphics.com/
Mikaela Calleigh
ADGLOOGLOOEt par le pouvoir d'un mot je recommence ma vie.
Mikaela Calleigh


Messages : 241
Date d'inscription : 29/05/2010

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: cinq merveilleuses années.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

MIKE ✿ Find a way to where the sky meets the earth. Empty
MessageSujet: Re: MIKE ✿ Find a way to where the sky meets the earth.   MIKE ✿ Find a way to where the sky meets the earth. EmptyDim 29 Aoû - 16:44

:hug2:
Revenir en haut Aller en bas
https://backtonatural.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MIKE ✿ Find a way to where the sky meets the earth. Empty
MessageSujet: Re: MIKE ✿ Find a way to where the sky meets the earth.   MIKE ✿ Find a way to where the sky meets the earth. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIKE ✿ Find a way to where the sky meets the earth.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIKE ✿ a million miles an hour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK TO NATURAL - Happiness only real when shared. :: Wanna start over. :: And who are you now ? :: Ready to live your dream.-
Sauter vers: