BACK TO NATURAL - Happiness only real when shared.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quoi de plus excitant qu'une nouvelle vie ? 3/6

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikaela Calleigh
ADGLOOGLOOEt par le pouvoir d'un mot je recommence ma vie.
Mikaela Calleigh


Messages : 241
Date d'inscription : 29/05/2010

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: cinq merveilleuses années.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Quoi de plus excitant qu'une nouvelle vie ? 3/6 Empty
MessageSujet: Quoi de plus excitant qu'une nouvelle vie ? 3/6   Quoi de plus excitant qu'une nouvelle vie ? 3/6 EmptyLun 23 Aoû - 14:16

Quoi de plus excitant qu'une nouvelle vie ?

    Un ras-le-bol général ? Un renvoi prématuré ? Une tragédie qui touche votre famille ? Il y a autant de raisons de décider de repartir de zéro qu'il y a d'individus peuplant cette planète. Présents depuis peu au sein du camp, ce groupe est formé de ces âmes nouvellement libérées, empreintes d'aventure. Certains s'habituent très vite à ce nouveau mode de vie "à la dure", d'autres ont un peu plus de mal, mais tous se montrent volontaire pour aider à la vie de la communauté, s'impliquent, font connaissance. L'intégration est très facile, tout le monde ici étant là pour vivre en communion avec la nature. Qui que vous soyez, quelque soit votre histoire ou votre passé, vous serez accepté comme vous êtes et ferez rapidement partie intégrante de ce cercle soudé et atypique.

    SASHA DRESKOV - FREE
    DANNY OLSON - TAKEN
    VICKY HOUSTON - TAKEN
    DEBORAH LYMONN - TAKEN
    LOGAN BAKER - FREE
    JAMIE SOPRATTI - FREE


Dernière édition par Mikaela Calleigh le Ven 17 Sep - 22:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://backtonatural.forumactif.com
Mikaela Calleigh
ADGLOOGLOOEt par le pouvoir d'un mot je recommence ma vie.
Mikaela Calleigh


Messages : 241
Date d'inscription : 29/05/2010

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: cinq merveilleuses années.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Quoi de plus excitant qu'une nouvelle vie ? 3/6 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus excitant qu'une nouvelle vie ? 3/6   Quoi de plus excitant qu'une nouvelle vie ? 3/6 EmptyLun 23 Aoû - 19:50

Sasha Victorine Dreskov
SUGGESTION D'AVATAR: MEGAN FOX.
Quoi de plus excitant qu'une nouvelle vie ? 3/6 2zg4zgz
22 ANS - ANCIENNE STRIP-TEASEUSE - AU CAMP DEPUIS TROIS MOIS

    Sasha n'a pas connu ce que l'on peut appeler une vie de château. Abandonnée à la naissance elle a été ballottée de foyers en familles d'accueil sans jamais connaître de réelle famille dans laquelle s'intégrer et être aimée. A 15 ans elle demande son émancipation et rejoint un squatte miteux où vit son petit ami du moment, un bad boy de six ans son aîné. Elle ira de petits boulots en petits boulots jusqu'à se retrouver seule et sans le sous. Désespérée elle se tournera vers l'argent facile et le strip-tease. Trois ans de sa vie à se déshabiller devant des hommes au regard lubrique, à se réveiller dans des chambres d'hôtel sans se rappeler la nuit passée. L'alcool et la drogue sont devenus ses meilleurs amis jusqu'au jour où elle a appris qu'elle attendait un enfant. Le père ? Une de ses conquêtes d'un soir probablement. Cette annonce lui a fait prendre conscience de la misère dans laquelle elle vivait. Six mois en désintoxication et un choix qui allait déterminer le reste de son existence, elle garderait cet enfant. Hors de question qu'il subisse le même destin qu'elle. C'est un peu par hasard qu'elle est arrivée au camp, le bouche à oreille l'y a menée et elle y a posé ses valises il y a de ça trois mois. Son bébé est né il y a quelques semaines et elle a désormais la certitude que la vie lui sourit enfin...


Dernière édition par Mikaela Calleigh le Mar 7 Sep - 19:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://backtonatural.forumactif.com
Mikaela Calleigh
ADGLOOGLOOEt par le pouvoir d'un mot je recommence ma vie.
Mikaela Calleigh


Messages : 241
Date d'inscription : 29/05/2010

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: cinq merveilleuses années.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Quoi de plus excitant qu'une nouvelle vie ? 3/6 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus excitant qu'une nouvelle vie ? 3/6   Quoi de plus excitant qu'une nouvelle vie ? 3/6 EmptyMar 24 Aoû - 12:27

Danny Lars Olson
SUGGESTION D'AVATAR: RYAN GOSLING.
Quoi de plus excitant qu'une nouvelle vie ? 3/6 Ryanix
26 ANS - SANS TRAVAIL - IL VIENT TOUT JUSTE D'ARRIVER AU CAMP - PREMIER AMOUR DE MAXINE O'BRIEN

    Danny est tout récemment arrivé au camp, il tente de fuir son passé et ses remords. Né dans une riche famille d’origine suédoise, sa vie semblait se profiler comme étant un long fleuve tranquille. Ce fut le cas jusqu’à son adolescence. Inscrit dans une école privée, toutes les universités lui ouvraient déjà les portes. Seulement voilà, la tentation d’échapper à une existence toute tracée était plus forte. Il commença à sortir sans l’autorisation de ses parents, il rencontra des gens peu fréquentables et tomba facilement dans des vices auxquels il devint vite accro. Il entraîna sa famille dans sa chute. Evidemment, ce n’est pas ce qu’il avait voulu mais il était déjà trop tard. Il passa l’anniversaire de sa majorité dans un centre de désintoxication avec la culpabilité du divorce de ses parents. Les années passèrent mais se ressemblaient inlassablement jusqu’au jour où il apprit la connaissance de ce camp au Colorado. Cela lui semblait l’endroit idéal pour démarrer une nouvelle vie, encore faut-il qu’il y soit prêt ? Et comment réagira-t-il quand il apprendra que son premier amour, Mawine O'Brien a le projet de détruire son nouveau 'chez lui' ?
Revenir en haut Aller en bas
https://backtonatural.forumactif.com
Mikaela Calleigh
ADGLOOGLOOEt par le pouvoir d'un mot je recommence ma vie.
Mikaela Calleigh


Messages : 241
Date d'inscription : 29/05/2010

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: cinq merveilleuses années.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Quoi de plus excitant qu'une nouvelle vie ? 3/6 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus excitant qu'une nouvelle vie ? 3/6   Quoi de plus excitant qu'une nouvelle vie ? 3/6 EmptyMar 24 Aoû - 12:29

Vicky Sarah Houston
SUGGESTION D'AVATAR: GEMMA ARTERTON.
Quoi de plus excitant qu'une nouvelle vie ? 3/6 R9ndjc
23 ANS - PEINTRE - AU CAMP DEPUIS PRESQUE UN AN

    Vicky, de son vrai prénom Victorina, a été élevée dans un monde d'artiste. Un père sculpteur et une mère actrice, l'ambiance a la maison était des plus détendues c'est le moins que l'on puisse dire. Peut-être un peu trop même, des parents laxistes ça peut sans doute paraître attrayant au premier abord mais quand ils sont plus occupés à fumer des joints et courir les fêtes peuplées de bobos, ça devient vite lassant. Blessée par ce manque d'attention, Vicky a toujours cherché l'affection des adultes, à l'école notamment où elle s'est toujours mieux entendue avec ses professeurs qu'avec les élèves. Mais le destin semblait avoir décidé de lui faire suivre les pas de ses parents. Elle s'est en effet rapidement découvert un don et une passion pour la peinture. Qui sait, peut-être était-ce dans l'optique de se rapprocher de ses parents, d'entrer dans leur monde. Une chose est sûre, même si elle ne s'imagine plus vivre sans ses pinceaux, la vie d'artiste à New-York ne lui convenait guère. C'est pour cette raison qu'elle a entrepris de voyager. Sur sa route elle a découvert un camp paumé au fin fond du Colorado. Elle s'y est arrêté pour une nuit... elle y vit depuis presque un an. Et pour être honnête elle n'a pour le moment aucune envie de reprendre la route !


Dernière édition par Mikaela Calleigh le Mar 7 Sep - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://backtonatural.forumactif.com
Mikaela Calleigh
ADGLOOGLOOEt par le pouvoir d'un mot je recommence ma vie.
Mikaela Calleigh


Messages : 241
Date d'inscription : 29/05/2010

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: cinq merveilleuses années.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Quoi de plus excitant qu'une nouvelle vie ? 3/6 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus excitant qu'une nouvelle vie ? 3/6   Quoi de plus excitant qu'une nouvelle vie ? 3/6 EmptyMar 24 Aoû - 15:00

Deborah Lymonn
SUGGESTION D'AVATAR: DREW BARRYMORE.
Quoi de plus excitant qu'une nouvelle vie ? 3/6 Drewt
27 ANS – JUGE D'INSTRUCTION – CELIBATAIRE

    En somme, Deborah a tout pour être heureuse : un physique de rêve, une personnalité hors norme, un job digne de ce nom (et le salaire qui va avec) ; le hic c'est que c'est aussi et surtout un électron libre. Disons simplement que le mot « spécial » pourrait avoir été inventé pour elle. Passionnée d'astrologie et d'astronomie, son rêve secret serait de marcher sur la lune avec un natif du signe du Lion et, si possible, avec le générique d'Hé Arnold en fond sonore. Evidemment, travail oblige, jamais cette facette de sa personnalité n'a pu voir le jour au cours de ces sept dernières années. Rongée par le stress et frustrée de ne pouvoir se montrer telle qu'elle est, Deborah a peu à peu sombré dans la dépression et c'est donc pour, je cite, « sauver son karma » qu'elle a décidé de s'installer en retrait de sa vie d'antan. Bien que fraîchement arrivée dans la communauté, elle n'est pas passée inaperçue et semble attirer la curiosité de tous. En tout cas, nul doute possible, son intégration se fera rapidement : entre les cours de yoga et la constitution de colliers de fleurs, elle a déjà beaucoup de projets et, plus important encore, elle semble enfin en paix avec elle-même.


Dernière édition par Mikaela Calleigh le Mar 7 Sep - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://backtonatural.forumactif.com
Mikaela Calleigh
ADGLOOGLOOEt par le pouvoir d'un mot je recommence ma vie.
Mikaela Calleigh


Messages : 241
Date d'inscription : 29/05/2010

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: cinq merveilleuses années.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Quoi de plus excitant qu'une nouvelle vie ? 3/6 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus excitant qu'une nouvelle vie ? 3/6   Quoi de plus excitant qu'une nouvelle vie ? 3/6 EmptyMar 24 Aoû - 15:01

Logan Baker
SUGGESTION D'AVATAR: JAMES FRANCO.
Quoi de plus excitant qu'une nouvelle vie ? 3/6 Jamesr
28 ANS – COMPTABLE

    L’arrivée au camp de Logan est peu banale. Ayant passée toute sa vie sur la côte est, il décide de tenter une nouvelle aventure, il décroche un travail sur la côte ouest, et avide de voir du pays, il part, quelques jours avant de commencer son nouveau job, en voiture avec pour seule aide, une carte datant de 10 ans. Il prit des détours, traversa plusieurs états par lesquelles il n’aurait pas du passer s’il voulait le trajet le plus direct, mais il s’en fichait pas mal, il prenait plaisir à se perdre sur les routes du pays. Du moins jusqu’à ce qu’il se perde réellement en plein Colorado. En effet, il aurait peut-être été plus judicieux d’acheter une nouvelle carte avant de prendre le départ. Il finit par tourner en rond, repassant pendant plusieurs heures au même endroit, sans âme qui vive aux alentour. Au coucher du soleil, il tomba en panne. Il n’eut d’autre choix que d’abandonner la voiture, marchant pour tenter de trouver de l’aide. Au lieu de cela, il arriva au camp. Il ne commença pas son travail le jour prévu, c’était il y a 6 mois.


Dernière édition par Mikaela Calleigh le Mar 7 Sep - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://backtonatural.forumactif.com
Mikaela Calleigh
ADGLOOGLOOEt par le pouvoir d'un mot je recommence ma vie.
Mikaela Calleigh


Messages : 241
Date d'inscription : 29/05/2010

IT'S A WILD WORLD
Dans la communauté depuis: cinq merveilleuses années.
Ils sont ma nouvelle famille:
Rêves et regrets :

Quoi de plus excitant qu'une nouvelle vie ? 3/6 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus excitant qu'une nouvelle vie ? 3/6   Quoi de plus excitant qu'une nouvelle vie ? 3/6 EmptyMar 24 Aoû - 15:01

Jamie Sopratti
SUGGESTION D'AVATAR: BEN BARNES.
Quoi de plus excitant qu'une nouvelle vie ? 3/6 Benrg
TOUT JUSTE 18 ANS – A QUITTE L'ECOLE A SES 16 ANS – CELIBATAIRE

    Cela fait à peine un mois que Jamie vit dans le camp et pourtant, il fait déjà partie des piliers ou du moins, de ces personnes dont l'absence se fait sentir comme jamais. En effet, à son arrivée, son jeune âge l'a très vite aidé à se familiariser avec les femmes du camp qui l'ont toutes sans exception pris sous leurs ailes et qui, depuis, ne peuvent s'empêcher d'être à ses petits soins. En un mot, Jamie c'est un peu comme le petit dernier de la famille, c'est celui à qui on ne peut rien refuser. Pour l'instant, personne ne sait exactement pourquoi il est là ni pourquoi il a quitté l'école prématurément vu qu'il semble apprécier plus que personne les cours personnalisés que donne Billie Verovski et qu'il passe tout son temps libre dans la bibliothèque. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé de lui tirer les vers du nez. Malheureusement, la plupart des tentatives des habitants du camp pour en savoir plus sur sa vie et son passé se terminent toujours par un silence pesant et la fuite du benjamin. Tous ont donc arrêté de l'interroger et appliquent le célèbre dicton : il faut laisser du temps au temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://backtonatural.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quoi de plus excitant qu'une nouvelle vie ? 3/6 Empty
MessageSujet: Re: Quoi de plus excitant qu'une nouvelle vie ? 3/6   Quoi de plus excitant qu'une nouvelle vie ? 3/6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de plus excitant qu'une nouvelle vie ? 3/6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BACK TO NATURAL - Happiness only real when shared. :: Wanna start over. :: New beginning. :: New identity.-
Sauter vers: